| Afriquiyah: possibilité d'un visa de transit de soixante-douze heures en Libye? Mvbergen · 31 juillet 2008 à 14:45 3 messages · 2 participants · 2 280 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 14:45 Afriquiyah: possibilité d'un visa de transit de soixante-douze heures en Libye? Message 1 de 3 · 2 276 affichages · Partager Bonjour, Je sais qu’il y a moyen d’obtenir un visa libyen de transit de 72 heures si vous volez sur Afriquiyah. Cette possibilité m’intéresse pour visiter Leptis Magna entre deux vols. Avez-vous déjà expérimenté cela ? Merci d’avance Michel | | | À: Mvbergen · 31 juillet 2008 à 14:53 Re: Afriquiyah: possibilité d'un visa de transit de soixante-douze heures en Libye? Message 2 de 3 · 2 272 affichages · Partager Oui c'est un visa obtenu via la Cie si resas continuation, mais pas plus d'infos, je crois que seule la Cie te renseignera d'une façon fiable ! | | | À: Michelzen · 31 juillet 2008 à 16:04 Re: Afriquiyah: possibilité d'un visa de transit de soixante-douze heures en Libye? Message 3 de 3 · 2 258 affichages · Partager Merci. En fait, je compte bien aller à la représentation Afriquiyah à Bruxelles mais souhaitais (le cas échéant) avoir le "feed back" de voyageurs. Cordialement Michel | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |