Bonjour Macasse, vous n'êtes pas encore inscrite ?
En ce qui concerne les villes, les voici :
Genes - ajaccio -
barcelone -
alicante - palma et
marseille, pour la 1ère croisière qui se déroule du 14 au 19 mars
Débarquement à
marseille à 9 h
la seconde croisière se déroule du 19 mars au 25 Mars et le circuit est le suivant :
Marseille,
tunis, La valette malte, messine taormine
sicile,
rome et retour à gênes
ou vous avez également la possibilité de faire la croisière en entier du 14 au 25 mars qui combine les deux citées précédemment.
Je suis allée aujourd'hui au repas spectacle et manu nous a donné quelques informations:
- il y aura 2 excursions prévues par escale
- un spectacle de Claude Barzotti et de Bobie solo à Palma
- un spectacle de Georges Chelon et Hervé Léonard à
Tunis
les deux premières soirées et la dernière soirée il y aura un spectacle de msc fantasia, les autres soirées seront consacrées aux artistes présents.
Il y aura également 5 conférenciers: Pasquanini, didier ouvrart, F. lecoeuvre, henri jean servat et frédéric zetoun.
Une chose qui va vous faire plaisir et que nous n'avons pu faire lors de la dernière croisière: le soir au restaurant, les places seront libres, vous pourrez vous mettre avec vos amis et connaissances, alors que lors de la dernière croisière, les places étaient attitrées et le soir la cafétaria sera également ouverte, contrairement à la dernière croisière.
Sur le bâteau il y aura 11 télés, RTB, RTL, la télévision
suisse, Monté carlo, la RAI, une télévision américaine qui suivra david alexandre winter et 9 télés françaises. vous serez filmés du matin au soir et intervieuvés. Si vous ne voulez pas vous montrer, il faudra rester dans vos cabines
Voilà ce que j'ai pu retenir des informations que nous avons eu aujourd'hui, j'espère que j'aurai répondu à vos attentes.
Bonne soirée
Marie