|  |  |
 | | | | | Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 509 affichages | | | | À: Virgilia · 25 février 2010 à 18:09 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 301 de 670 · Page 16 de 34 · 1 710 affichages · Partager Bonsoir virgilia et bienvenue sur ce forum Oui il y a bien 5 restaurants, mais il y en a deux pour les repas du soir, les autres sont plutôt des restaurants à thèmes et il y a un supplément. Pour la dernière croisière j'étais dans le red velvet, bien sur que non ces restaurants ne sont pas payants, c'est servi à table. Il y a toute une batterie de plats à choisir et si vous avez un grand appétit vous pouvez tout choisir !!!! il n'y a aucune restriction, mais bonjour les kilos au retour. Bien souvent pour notre part nous mangions à la cafétaria le midi et le soir au restaurant, cette fois ci la cafét sera également ouverte le soir. Ensuite le soir il y a toujours le buffet de minuit à la cafét.
C'est sur que la plupart des personnes n'ont pas votre âge, ce sont plutôt des personnes à partir de 50/55 ans, mais à la première croisière il y avait aussi quelques jeunes personnes, vous ne devriez pas vous embêter avec tout ce qu'offre le bâteau comme distractions, nous sommes occupés du matin au soir, et de plus vous serez en famille.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | À: Marie59260 · 25 février 2010 à 18:23 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 302 de 670 · Page 16 de 34 · 1 698 affichages · Partager Merci de votre réponce. Le red velvet est magnifique, j'aimerai vraiment y manger au moin une fois!  Et pour le petit déjeuner, c'est plutot oeuf, bacon... ou croissant, pain au chocolat... ou les deux?  Vous parlez de supplément pour les restaurants a thémes, est-ce un gros supplément?
Sinon pour la tranche d'age je ne m'inquiéte pas du tout, je trouve que les gens de mon age ne sont pas toujours sympatiques et intéressant!
J'ai prévu un carnet a spiral pour les dédicaces, et un feutre! ^^ J'ai vu dans une précédente conversation que les artistes mangaient avec nous, c'est le cas? | | | À: Virgilia · 25 février 2010 à 19:40 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 303 de 670 · Page 16 de 34 · 1 680 affichages · Partager Oui le red velvet est magnifique et si vous n'êtes pas dans ce restaurant le soir vous pourrez y aller le midi où l'on peut manger n'importe où. Je ne connais pas le supplément des restaurants, je n'y suis jamais allée, nous en avions bien assez dansnos restaurants.
Pour le petit déjeuner vous allez être étonnée, je ne vais rien vous dévoiler maintenant, mais vous pourrez y manger comme une reine.
Pour le carnet des dédicaces c'était ce que j'avais prévu lors de la dernière croisière, j'avais un grand cahier où je demandais de signer, je passais quelques pages et je faisais signer le suivant, de cette manière lorsque je suis rentrée j'ai pu y intégrer des photos.
Pour les artistes, oui, ils mangent dans les restaurants comme nous ou à la cafét. | | | À: Marie59260 · 25 février 2010 à 20:33 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 304 de 670 · Page 16 de 34 · 1 664 affichages · Partager Merci de vos réponces! Je crois que je n'est plus de questions! 
C'est sympa que les artistes mangent avec nous, J'ai deja eu affaire a claude Barzotti, il était trés accessible, et trés gentil, je pense qu'ils le sont a peut prés tous! | | | À: Virgilia · 25 février 2010 à 22:25 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 305 de 670 · Page 16 de 34 · 1 645 affichages · Partager Les artistes étaient tous accessibles lors de la croisière de 2008 et ils prenaient leurs repas dans les mêmes restaurants que nous. Il m'est arrivé de déjeuner au Tex Mex (restaurant avec supplément) et pour vous donner une petite idée, je n'ai payé que 7 euros le repas. ce n'est vraiment pas excessif. | | | À: Patiboop · 26 février 2010 à 8:56 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 306 de 670 · Page 16 de 34 · 1 625 affichages · Partager Merci beaucoup de cette info! Dans deux semaine y serons presque. | | | À: Marie59260 · 26 février 2010 à 10:16 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 307 de 670 · Page 16 de 34 · 1 610 affichages · Partager Bonjour
en ce qui concerne les 2 spectacles dont vous parlez à Palma et Tunis où auront-ils lieu puisque l'escale dans ces 2 villes n'est que le matin ?
Comme vous êtes une habituée des voyages A tout Coeur une petit question d'intendance : pendant les transferts en car ( marseilles - gênes) y a-t-il un arrêt pour manger où vaut-il mieux prévoir un en cas ?
j'ai eu mon agence de voyage tout à l'heure qui n'a pas encore reçu d'informations précises en provenance de belgique.
Flo | | | À: Flo21490 · 26 février 2010 à 18:41 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 308 de 670 · Page 16 de 34 · 1 584 affichages · Partager Bonsoir Flo Pour les spectacles je ne peux vous répondre, nous n'avons pas eu d'autres renseignements.
Lorsque nous voyageons en car, les chauffeurs s'arrêtent automatiquement au bout de quelques heures de conduite, en principe ils s'arrêtent dans une station service avec restauration, donc vous avez le temps soit de vous acheter un sandwiche ou de vous restaurer. | | | À: Marie59260 · 27 février 2010 à 23:46 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 309 de 670 · Page 16 de 34 · 1 526 affichages · Partager bonsoir marie......je voudrais savoir comment se passe l'embarquement pour penetrer ou descendre du bateau, vu l'handicap de mon épouse (malvoyante) ou d'autres personnes agées ou des autres handicaps, la passerelle est-elle en plan inclinée ou des marches..........j'ai vu un reportage a la télé sur une croisiere precedente de age tendre et tete de bois et on voyait la cohue lors de l'ouverture des portes de la salle de spectacle pour avoir les meilleures places, quand est-il exactement..........., je vous ai envoyé un message personnel...... merci d'avance pour la reponse a mes questions.....amitiées a vous deux et a bientot | | | À: Cotoretraite · 28 février 2010 à 8:08 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 310 de 670 · Page 16 de 34 · 1 516 affichages · Partager bonjour vous deux oui effectivement pour monter sur le bateau il y a soit un escalier soit un plan incliné mais peut etre pouvez vous demander une assistance, vous n'en n'avez pas parlé à manu, il aurait peut etre pu faire le nécessaire, il faudrait l'interroger La cohue pour l'entrée dans la salle de spectacles est une évidence, les personnes âgés se comportent comme les jeunes, elles veulent avoir les premiers rangs, quitte à ce qu'il y ait des accidents. Je n'aime pas la foule, je laissais mon mari prendre une place et moi j'arrivais tranquillement par la suite  mais n'ayez crainte la salle est sur deux niveaux et il y a assez de place, on voit bien de partout mais certains veulent avoir le tout devant de la scène. A faire très attention car dans la salle de spectacles s'ils n'ont pas fait un arrangement il y a un moment une fausse marche entre le parterre et les marches et beaucoup de personnes y sont tombées, moi également, j'avais le bras tout noir, j'ai du aller voir le médecin du bord, heureusement que c'était vers la fin de la croisière car ça aurait tout gaché !!! Je ne regardais pas mes pieds mais au loing pour voir où était mon mari et j'ai raté la marche J'ai vu votre message personnel et j'y ai répondu, l'avez vous vu ? | | | À: Marie59260 · 28 février 2010 à 9:06 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 311 de 670 · Page 16 de 34 · 1 489 affichages · Partager Bonjours a tous et bon Dimanche
Voici les derniere information que j'ai reçu avec la liste
Document 1 information avant de partir document 2 information navette + liste chanteurs le document 2 une parti est a renvoyé remplir les case qui vous corresponde c'est Urgent pour mettre le nombre de navette a dispositionAllez encore 2 semaine A bientot Dany & Nathalie Images attachées: Photo postée par le membre Danip71. Photo postée par le membre Danip71. | | | À: Danip71 · 28 février 2010 à 10:05 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 312 de 670 · Page 16 de 34 · 1 462 affichages · Partager Merci pour tout danip, nous qui sommes près de l'agence nous n'avons encore rien reçu !!! c'est un comble | | | À: Marie59260 · 28 février 2010 à 10:31 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 313 de 670 · Page 16 de 34 · 1 917 affichages · Partager je vous remercie pour ces renseignements et il faudra que je redouble d'attention envers mon epouse poue eviter toutes chutes ou de bousculades, on a beau faire attention mais ça arrive si vite ;on a l'habitude et quand il y a du monde, on laisse passer et on s'installe apres........ au sujet de manu, je n"ai pas pensé a lui en parler et je ne le verrai pas avant le depart.......je n'ai pas reçu votre message peronnel....... bon wend a vous deux et attention aux bourrasques de vent, nous ça commence a souffler | | | À: Danip71 · 28 février 2010 à 11:02 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 314 de 670 · Page 16 de 34 · 1 910 affichages · Partager bonjour dany et nathalie
où avez-vous toutes ces informations et à qui faut-il renvoyer le bulletin de réseration de navette. A l'agence à tout coeur ou à notre propre agence voyage (pour moi corail voyages).
merci en cas de toutes ces infos
florence et Ariane | | | À: Flo21490 · 28 février 2010 à 11:19 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 315 de 670 · Page 16 de 34 · 1 904 affichages · Partager Bonjour flo Pour vous réponde les document que vous venez de voir, je les est reçu par mon agence de voyage atout coeur se samedi, je pense que pour les navettes renseigner vous a votre agence de voyage, moi de toute façons je les appelle demain matin avant de leur renvoyer la parti pour les navette, car il on mis plusieur horaire de départ, pour moi sa sera la gare st charles a marseille car je vais arrivé vers les 7h du matin le 14 mars, pour ma part j'ai déja régler la navettes pour 2 personnes 60 Euros en meme temps que le solde de la croisiére et pour les dépense je laisserai l'empreinte de ma carte bancaire c'est plus simple Juste une chose qui me semble important quand vou recevrez tout les papier d'embarquation on peut s'enregistrer directement sur le site de Msc il parait que sa va plus vite il suffi d'imprimer les informations et il y aura une fille d'attente prévu a cette effet, je vous tiendrait au courrant des que je s'aurait ou fait, je crois que sur le forum il y a des personne qui en parle (affaire a suivre). J'ai vu que des que l'on arrivera a bord du bateau il y aura un buffet qui sera servie Et pendant la navette Marsille / Gênes il y aura une pose déjeuné ou casse croute a vos frais Dany | | | À: Virgilia · 28 février 2010 à 11:36 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 316 de 670 · Page 16 de 34 · 1 900 affichages · Partager bonjour virgilia tu as 20 ans, tres bien, c'est le meme age que nous aurons tous sur le bateau, tu verras comme on bouge, a tres bientot, moi je pars demain a menton passer queques jours de vacances avant la super croisiere, j'esperes que l'on se rencontrera sur celui-ci bisous | | | À: Danip71 · 28 février 2010 à 11:42 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 317 de 670 · Page 16 de 34 · 1 897 affichages · Partager Je viens d'aller voir sur le site de msc croisière, le pré-enregistrement en ligne est réservé pour les français ayant réservé dans une agence française, alors comme a tout coeur est belge, y aurons nous accès. Il est marqué que pour les clients belges et canadiens ce n'est pas possible pour le moment | | | À: Danip71 · 28 février 2010 à 11:45 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 318 de 670 · Page 16 de 34 · 1 892 affichages · Partager merci dany. nous arrivons la veille à marseille et prenons la navette également à saint charles. je pense choisir celle de 9h ou 9h30 il y aura peut-être moins de monde à l'arrivée à gênes. super si on peut se préenregistrer par internet cela va nous gagner du temps. on se verra peut-être à la gare. avec les photos on devrait se retrouver.
à bientôt pour d'autres infos. | | | À: Danip71 · 28 février 2010 à 12:15 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 319 de 670 · Page 16 de 34 · 1 875 affichages · Partager bonjour
j'ai regardé en effet pour avoir l'embarcation prioritaire mais hélas ça ne fonctionne pas pour les personnes ayant réserver en belgique, dommage
j'espère que la tempête n'a pas été trop méchante!
on va bientôt faire les valises, mais pour la france pour les 15 jours à venir ils nous annoncent à nouveau du froid aussi on se demande quoi emporter en vêtements??? on avisera
bonne journée
ANNIE | | | À: Marie59260 · 28 février 2010 à 12:20 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 320 de 670 · Page 16 de 34 · 1 870 affichages · Partager BONJOUR
Je vous ai envoyé un message privé mais je doute que vous l'ayez eu
ANNIE | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |