coucou cotoretraite, bien contente de te lire.
Oui mon voyage s'est très bien passé, à part la première semaine où nous avons eu trois jours et trois nuits de pluie mais nous avons quand même pu visiter.
Jeudi par contre il faisait 23° et soleil, un délice, nous avons déjeuner au bord de cascades. Je prépare actuellement mon blog et je donnerais l'adresse.
Pour répondre à tes questions, je peux te dire que le coffre est dans la cabine, il est gratuit, il n'y a qu'à mettre un code, c'est très pratique.
Pour la journée à bord, on ne voit pas le temps passer, il y a toujours une activité sur un pont ou sur un autre, loto, quizz, travaux manuels et bien sur farniente au bord de la piscine ou encore rassemblement des artistes pour les autographes, mais on peut en demander à n'importe quel moment lorsque nous les rencontrons dans les coursives.
Pour notre carte magnétique nous avons acheté sur le bâteau une protection en plastique avec un cordon que nous portons autour du cou. Vous prenez un petit sac que vous pourrez amener à la piscine pour vos petites affaires, il n'y a aucun problème à le laisser sur le transat sous la serviette. Vous ne devez pas descendre les serviettes des cabines, on vous en donne à la piscine, elles sont d'une autre couleur que celles des cabines.
Vous fêtez vos 40 ans de mariage, nous nous avons fêté en
turquie nos 44 ans.
Moi aussi je suis contente de vous retrouver tous les deux. Etes vous allés voir le blog sur nos réveillons en
espagne ?
Au plaisir de se rencontrer une nouvelle fois.
Avant de partir je vous communiquerais par mp mon numéro de portable, comme ça vous pourrez me téléphoner quand vous êtes sur le bâteau, avant de partir, je pourrais vous donner notre numéro de cabine. Avant de partir, car sur le bâteau en mer, ça ne passerait plus.