Bonjour cotoretraite
Effectivement je suis allée la semaine dernière en
belgique mais je n'ai pas eu de renseignements supplémentaire quant à l'heure de départ, j'étais allée voir marie
france pour une personne concernant la croisière, apparemment elle avait déjà nos numéros de cabine mais n'a pas voulu me le donner. Donc je ne sais pas à quelle heure nous partons et à quelle heure nous arriverons à
Gênes. Je pense que nous allons devoir prendre le repas du soir en cours de route, mais bien souvent nous nous arrêtons dans une station service où il y a de quoi nous restaurer et je pense me souvenir avoir lu qu'une personne nous disait qu'un repas nous serait servi dans le bâteau le lendemain midi avant le départ, mais je ne peux pas vous donner d'autres renseignements.
Nous en rediscuterons lorsque nous recevrons nos heures de départ et d'arrivée.
Le voltage dans les cabines est le 220V et il ne faut rien prévoir les prises sont adaptées pour nos appareils, il n'y a aucun problème.
J'ai revu le reportage sur la croisière des ch'tis car je n'étais pas là quand il est passé, on me voit mais très brièvement lorsqu'il y a eu le quizz ch'ti auquel j'ai d'ailleurs participé et gagné une bouteille de champagne qui a été servie dans notre cabine, à ce moment là j'étais assise dans le public, mais mon apparition a quand même était très brève, je me suis vue car je connaissais l'emplacement où j'étais assise.
En revenant de
turquie, j'ai fait la lessive, le repassage et j'ai pratiquement refait les valises avec quelques variantes car en bâteau, le soir, on s'habille toujours un peu mieux, c'est comme si nous étions invités dans un grand spectacle tous les soirs.
Je pense que nous sommes tous excités de ce prochain départ, vous verrez vous ne le regretterez pâs et vous n'aurez qu'une envie c'est de refaire la prochaine croisière.
Amicalement.