|  |  |
 | | | | | Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 491 affichages | | | | À: Flo21490 · 23 décembre 2009 à 14:39 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 141 de 670 · Page 8 de 34 · 2 785 affichages · Partager Bonjour
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également !
Pas de liste officielle à ma connaissance, mais il est à peu près certain que les artistes 2010 annoncés seront là (concert à Tours la veille du départ et à Marseille après le retour. En complément il y aura des artistes des tournées précédentes. Au total 35 artistes annoncés par les organisateurs il y a une quinzaine de jour lors de leur passage à Nantes.
A bientôt
Cordialement Christian
un lien pour les amateurs de facebook (peu alimenté pour le moment) : www.facebook.com/...205907532&ref=ts | | | À: Burgus · 27 décembre 2009 à 22:03 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 142 de 670 · Page 8 de 34 · 2 749 affichages · Partager Bonnes fêtes de fin d'année à tous. En attendant la croisière, je passe les fêtes de fin d'année en Espagne. Lorsque je suis allée sur Barry on nous a annoncé en salle une petite cinquantaine d'artistes. Nous aurons quelques surprises. J'espère que la croisière sera aussi attrayante que la première. Tout est déjà pratiquement complet. | | | À: Marie59260 · 27 décembre 2009 à 22:42 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 143 de 670 · Page 8 de 34 · 2 742 affichages · Partager bonsoir marie je viens de lire que vous allez passer les fetes de fin d'annee en espagne, je suppose que vous allez a benidorm, on aura donc la chance de nous rencontrer avant la croisiere si vous allez dans la meme direction que nous avec richard coeur de lion peut-etre a demain pour le depart | | | À: Bretikoz85 · 30 décembre 2009 à 20:51 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 144 de 670 · Page 8 de 34 · 2 696 affichages · Partager Coucou bretiko85  Nous sommes intéressés par votre proposition de covoiturage pour partir sur Gênes.Nous participons à la croisière numéro 3 du 14 mars au 25 mars.Nous résidons à Buzet en Lot et Garonne, tout près de la prise d'autoroute "d'aiguillon"avant Agen.Je pense que c'est la route normale et la moins pénible pour se rendre à Gênes.En attente de votre réponse je vous présente nos meilleurs voeux ainsi qu'à tous les vaillants participants.Michel | | | À: Marie59260 · 5 janvier 2010 à 22:06 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 145 de 670 · Page 8 de 34 · 3 047 affichages · Partager Bonjour
je viens de m'inscrire à la croisière âge tendre avec 3 amies, la N° 2 du 19 au 25 Mars 2010. Je viens de recevoir la liste des artistes qui participent. L'avez vous eue, sinon je peux vous la communiquer. Par contre, nous avons une cabine pour 4 avec balcon pont 9 1O ou 11. Quelqu'un peut me dire comment sont les cabines à 4, je pense un lit 2 places et deux petits lits. Merci pour les renseignements. Image attachée: | | | À: Chantall49 · 5 janvier 2010 à 22:45 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 146 de 670 · Page 8 de 34 · 3 040 affichages · Partager Bonsoir
Nous serons également de cette croisière aux mêmes dates et nous sommes preneurs de la liste des vedettes présentes. Concernant les cabines je pense qu'il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit pour deux personnes. Nous avons fait la première croisière en décembre 2008 et nous avions une cabine de ce type au pont 13 ! plus l'on est haut mieux c'est ! Le Fantasia est un superbe paquebot et je suis certain que vous serez enchantées par cette croisière.
A bientôt Christian
(si vous ne connaissez pas ce bateau je peux vous transmettre un lien vers les albums photos réalisés lors de la précédente croisière) | | | À: Chantall49 · 6 janvier 2010 à 7:48 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 147 de 670 · Page 8 de 34 · 3 033 affichages · Partager Bonjour Je n'ai pas la liste des artistes, car je pense que la liste n'est pas encore définitive, mais si vous l'avez je pense que tous les participants de ce forum seraient heureux de la consulter. Vous pouvez la copier ici, si cela vous est possible. Si c'est votre première croisière, vous verrez, vous ne le regretterez pas. Pour la cabine de 4 personnes, je ne peux pas vous répondre, car nous prenons toujours une cabine de 2 personnes avec balcon. J'aime le matin me réveiller en contemplant de mon lit, la mer, lorsque nous arrivons dans un port très tôt le matin, il est très intéressant de le voir de notre cabine ainsi que lors des départ. Par contre le premier départ du port d'attache, il faut le faire sur le pont car c'est vraiment un moment émouvant, surtout si c'est votre première croisière, quand s'élève dans le ciel la chanson Con Te Partiro, les poils se hérissent et les larmes nous viennent aux yeux. Bonne croisière
Marie | | | À: Chantall49 · 6 janvier 2010 à 13:49 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 148 de 670 · Page 8 de 34 · 3 015 affichages · Partager Bonjour Chantal Pourriez vous me communiquer la liste des artistes SVP. Merci. Je vais faire la croisière en même temps que vous en partant du Lot et Garonne
Salutations
REINEE | | | À: Reinee · 6 janvier 2010 à 14:19 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 149 de 670 · Page 8 de 34 · 3 011 affichages · Partager bonjour Marie et Renée
voici donc la liste des artistes :
pendant les deux semaines : M. ORSO - A. PHILIPPE - G. DREU - M. TORR -
F. DEGUELT - LES MACHUCAMBOS - P. DANEL - D. GERARD - C.DUBOIS - JF
MICHAEL - C.BARZOTTI - I. AUBRET - LA BANDE A BASILE - C. DELAGRANGE - B. SOLO - LA COMPAGNIE CREOLE - D. FABRE - G. PALABRAT - A.TURBAN -
JJ.LAFFON - G. LEMAIRE - C. DUMONT - D.A. WINTER - C.ARNAUD - FRED
ANGELO - LOVERS LATINO -
EN PLUS POUR LA PREMIERE SEMAINE UNIQUEMENT :
P. TOPALOFF - B. SAUVAT - H. LEONARD - F. THIBAUT - SOPHIE DAREL -
DANY BOY - LES FORBANS -
A RAJOUTER POUR LA DEUXIEME SEMAINE :
G. CHELON - P. DOUGLAS
INVITES DU 16 AU 19 MARS - P. JUVET
DU 19 AU 22 MARS - H. VILLARD
DU 22 AU 25 MARS - SHEILA
Voila donc la liste fournie par mon agence. A bientôt | | | À: Chantall49 · 6 janvier 2010 à 14:28 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 150 de 670 · Page 8 de 34 · 3 007 affichages · Partager bonjour
je suis inscrite (avec ma maman) pour la croisière n° 3 depuis longtemps mais je n'ai aucune information sur les artistes pouvez-vous m'envoyer votre liste ? merci d'avance. qui vous a donné les informations sur votre cabine car pour ma part je n'en ai aucune. à bientôt | | | À: Flo21490 · 6 janvier 2010 à 14:34 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 151 de 670 · Page 8 de 34 · 2 999 affichages · Partager bonjour Flo
je viens de mettre la liste des artistes sur le forum, vous pouvez la consulter, c'est l'agence de Belgique "A tout coeur" Isabelle qui m'a transmis cette liste. Je suis sur la croisère du 19 au 25 Mars, peut être nous verrons nous - a plus | | | À: Burgus · 6 janvier 2010 à 14:37 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 152 de 670 · Page 8 de 34 · 2 997 affichages · Partager merci Burgus pour la réponse, je pense que vous pouvez donc voir la liste des artistes. Ce forum a l'air bien sympa. Renée merci aussi pour vos infos, je n'ai pas de poils sur les bras, (mais j'aime bien plaisanter ne prenez pas ca au 1er degré) mais je suis sure que ce doit être émouvant cette musique et la bâteau qui part, mais nous partirons nous de Marseille, car nous sommes de nice - à bientôt | | | À: Marie59260 · 6 janvier 2010 à 14:38 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 153 de 670 · Page 8 de 34 · 2 996 affichages · Partager désolée Marie j'ai mis Renée alors que c'est à vous que s'adressait ma réponse, pas encore l'habitude des prénoms sur ce forum - sans rancune chantal | | | À: Chantall49 · 6 janvier 2010 à 14:47 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 154 de 670 · Page 8 de 34 · 2 992 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette liste d'artistes. Je vais le 13 janvier chez à tout coeur, je demanderais. Je reviens d' espagne où j'ai eu le plaisir de rencontrer cotoretraite qui était aussi sur ce voyage. Nous essayerons de nous voir sur le bâteau. Nous donner rendez vous à un bar par exemple. Il y a 18 mois nous avions essayé de le faire mais je pense que c'était un mauvais moment (juste avant le repas) et nous n'avons pu nous rencontrer, nous essayerons de faire mieux cette année | | | À: Chantall49 · 7 janvier 2010 à 9:52 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 155 de 670 · Page 8 de 34 · 2 950 affichages · Partager bonjour
merci pour ces infos. Je serais très heureuse de te rencontrer sur le bateau. je t'envoie un message privée pour te donner mes coordonnées. | | | À: Marie59260 · 7 janvier 2010 à 13:15 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 156 de 670 · Page 8 de 34 · 2 939 affichages · Partager bonjour Marie,
pas de problème aussi pour nous rencontrer, je suis de Nice, je partirai de Marseille le 19.3.2009. Donc quelques jours avant nous nous contacterons pour fixer le lieu de rendez-vous - bises chantal | | | À: Flo21490 · 7 janvier 2010 à 13:16 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 157 de 670 · Page 8 de 34 · 2 937 affichages · Partager bonjour Flo
je t'ai répondu sur ton adresse mail, pas de problème pour se voir - à plus chantal | | | À: Marie59260 · 7 janvier 2010 à 17:14 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 158 de 670 · Page 8 de 34 · 2 912 affichages · Partager Bonjour Marie  Nous participons à la croisière N°3"âge tendre" du 14 au 25 mars.J'ai dernièrement contacté l'agence en Belgique"à tout coeur" pour connaitre les lieux de passage et horaire de la navette sur Nice.13h environ, Gare et aéroport.J'ai par la même demandé quel bateau nous emmenait voguer sur les flots de la grande bleue.La charmante dame m'a appris que ce serait "Le Fantasia".Je fus surpris car dans le forum, les courriers mentionnent "le Splendida".Avez vous des informations à ce sujet?Nous voudrions savoir aussi, quels sont les activités dont nous pourrons profiter avec notre billet.L'accès piscine, cinéma, etc.... C'est la première fois que je participe à une croisière et je suis bien ignorant en ce domaine.Nous vous remercions Marie de tous les conseils et les infos que vous distillez sur ce sympathique forum. Nous sommes du Lot et Garonne, sous la grisaille mais sans neige. Bien amicalement, Michel et Chantal Image attachée: | | | À: Chantami47 · 7 janvier 2010 à 19:34 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 159 de 670 · Page 8 de 34 · 2 887 affichages · Partager Bonsoir Chantami. Pour notre part nous faisons la croisière complète. Nous avons fait également la première croisière en décembre 2008, c'était ma première croisière et j'en ai été enchantée. Avez vous déjà fait une croisière ? En premier lieu c'était bien sur le splendida que nous devions faire cette croisière en mars, mais ça ne concordait pas avec les dates des derniers spectacles pour la tournée age tendre, et à tout coeur a du se tourner alors vers le fantasia. C'était également sur le fantasia, la première croisière, ce bâteau est magnifique. des décors somptueux, très grand. Pour aller prendre le petit déjeuner le matin nous faisions 300m, nous l'avons fait deux ou trois jours, après nous le demandions dans notre cabine, on nous le rapportait gratuitement et nous avions le temps après de prendre la douche et nous préparer et c'était bon également pour notre régime car en allant à la cafétaria nous avons pas mal de tentations, les repas sont tellement bons !!!! Vous pouvez profiter de tout sur le bâteau, la piscine, le jacuzzy, le premier soir le spectacle est donné par les artistes du bâteau et les autres soirs ce sont les artistes d'âge tendre qui font le spectacle, nous les rencontrons en nous balladant sur le bâteau, ils mangent bien souvent dans les restaurants en même temps que nous, ils sont accessibles, il y a également des séances de dédicaces, mais quand on les rencontre dans les coursives, ils sont assez sympa pour que nous puissions nous faire photographier avec eux. Vous n'allez pas vous ennuyer, à chaque instant nous sommes occupés. Tous les soirs vous avez sur votre lit le programme du lendemain, comment il faut vous habiller le soir, les excursions si on est dans un port, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai des souvenis plein la tête et je n'attends qu'une seule chose, c'est de repartir. Si vous voulez d'autres renseignements, demandez, je vous répondrez car en 2008, j'étais comme vous, c'était ma première croisière et je me posais beaucoup de questions. | | | À: Marie59260 · 7 janvier 2010 à 20:45 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 160 de 670 · Page 8 de 34 · 2 873 affichages · Partager bonjour marie depuis notre premiere conversation ecrite par ce forum, j'etait impatient de vous voir de plus pres et là en espagne au moment des voeux a minuit, vous etes venu vers nous en me demandant si j'etais cotoretraite et ça nous a fait tres plaisir de pouvoir communiquer de si près avec vous et la personne qui vous accompagnez.je dois vous dire que moi-meme je cherchais a vous voir et vous avez ete la premiere a me reconnaitre. je viens de lire votre dernier message sur le bateau et c'est interessant car nous aussi c'est notre premiere croisiere, il est vrai que lors de notre rencontre a benidorm on s'est peu vu car j'avais promis a un couple durant le trajet du depart vers l' espagne de rester ensemble durant le sejour car c'etait leur premier voyage et qu'il ne voulait pas rester seul, si vous le desirez ce sera partie remise car on se reverra à la croisiere et je crois ensuite a salou, ce sera un moment agréable de vous revoir de nouveau. Vous le 13 et nous le 17 janvier nous nous rendrons a la salle du barry en belgique, nous aurons des nouvelles fraiches au sujet de la croisiere et nous passerons comme toujours une belle journee le retour n'a pas ete trop fatiguant pour vous mais on a retrouvé le froid de nos régions pas tres chaud a la maison tous les jours je regarde les discussions sur ce forum et je vois que vous etes très solicité du faite que vous avez deja effectué cette croisiere et c'est tres sympatique de vous lire on vous renouvelle à vous deux nos voeux pour l'an 2010 et on vous dit à bientot cotoretraite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |