Bonjour Marie
Pour répondre a la question, je vais faire la croisiére Age tendre du 14/03/2010 AU 19/03/2010
C'est le cadeau de nos 20 ans de mariage et + de 30 ans que l'on se connait
Donc il fallait que je marque le coup, ma femme je ne pouvait lui faire que se cadeau car elle est fan de certain Artiste
En plus c'est la premier fois que l'on part en croisiére on appréande un peut, on c'est posé beaucoup de question sur se voyage, mais Marie on a regarder tout vos commentaire et vous nous avez remi le moral et enlevez tout nos doute.
Donc pour réponde a la question des bagages.
On part de Montceau les Mines (71) j'usqu'a Marsellie 455 km en voiture c'est que de l'autoroutes.
Donc une fois arrivé a
Marseille la voiture sera dans un parking privé De MSC car le retour se fera a
Marseille le 19/03/2010
Une fois la voiture Garé, moyenen 13 euros par jours....bref...
Nous prenont la Navette qui est mi en place par l'agence a tout coeur en
belgique payant 30 euros par personnes
Et direction
Gênes ou nous embarqueront av 15h donc je pense comme vous dite pour les bagage, valise ou sac de voyage il ni a pas d'importance... ce n'est pas en avion car eu il balance les valises ou sac il ne font pas attentions.
Pouvez vous me dire comment se passe l'embarquement, douane ect...
Quand je reviendrait de se magnifique voyage sur le Fantasia, nous vous mettrons un extait du livre de notre séjour tout sera publié sur mon blog:
dany-the-rock.skyrock.com
Vous pouvez déja y allé j'ai publié des vidéos et photos de certaint Artiste qui y seront
La liste je la mettrait des que j'aurais la confirmation intégral des chanteurs car il risque d'y avoir des changement de dernier minute.
Juste pour la petite infos mon blog est consacré a Elvis Presley, les Années 60 etSixties jusqu'au mois de Mars je mettrait des vidéos des chanteurs qui seront présent a bord et a age tendre et tête de bois
Bonne visite a tous
Amitié Dany
Image attachée:
Photo postée par le membre
Danip71.