| Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Claude13 · 17 avril 2009 à 14:40 · 100 photos 670 messages · 40 participants · 94 510 affichages | | | | À: Cotoretraite · 29 juin 2009 à 11:15 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 101 de 670 · Page 6 de 34 · 2 914 affichages · Partager Les cars sont vraiment confortables, nous avions le car avec le bâteau dessiné dessus, chauffeurs très agréables (momo et vincent), c'est sur que c'est un peu fatiguant mais pour ma part je dors dans le car alors pas de problème et au retour j'avais tellement marché dans venise que je suis tombée de sommeil et j'ai dormi toute ma nuit, nous avons fait quelques arrêts qui ne m'ont pas empêchés de replonger dans le sommeil aussitôt le car reparti. Nous avons quand même de la chance de pouvoir nous reposer le lendemain d'un voyage, puisque nous sommes en retraite, et c'est un vrai privilège. Je ne regrette vraiment pas ce week end | | | À: Marie59260 · 29 juin 2009 à 12:12 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 102 de 670 · Page 6 de 34 · 2 908 affichages · Partager merci pour ces renseignements et nous avons la meme chance que vous on ne travaille plus.Pour renseigner sur l'hotel ou nous sommes allés a djerba, le laico (ancien nom:karthago)pour un 4 etoiles on est un peu déçu, les chambres peu insonnorisèes, il faut se lever à 5 heures ou 6 heures du matin pour avoir un transat ou un parasol, une petite plage qui ne donne pas tres envie de se baigner (les bateaux, les scotters de mer, les bouees = peu de place)peut-etre pas de chance mais pour la premiere journèe je me suis retrouvé a l'infirmerie avec un petit morceau de cable acier sous le pied.les animateurs vous relance souvent pour les excursions a la piscine ou sur la plage.on retrouve souvent les memes repas, les memes fruits trop mures, pas trouvé aucune orange ni de ayourts points forts:personnel tres acceuillant et parlant bien le français, bonne animation en soiree, chambre bien entretenue, boisson à volontèe.enfin on avait le soleil (39 degres) et un excellent voyage par l'avion.si j'y retourne je choisirait un autre hotel | | | À: Cotoretraite · 1 juillet 2009 à 9:05 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 103 de 670 · Page 6 de 34 · 2 884 affichages · Partager Bonjour, je me lance c'est la première fois que j'écris.J'ai lu avec plaisir vos messages depuis le début du sujet et ça me donne le courage d'attndre Mars 2010.Eh oui nous sommes inscrits et je vois qu'on se prépare un bon moment ! J'ai regardé accès privé sur le net mais il n'est plus dispo quel dommage car c'est un joli reportage !J'aurai aimé l'avoir enregistré mais je ne l'ai pas vu sur le programme TV  Je suppose que vous alliez le plus possible voir les concerts ? Lequel vous a t'il plu en particulier ?Mon mari et moi trouvons que ceux qui ont mis le plus le feu lors du concert TERRIEN hi hi c'est Stone et Cfarden pour leur dynamisme. Mes deux artistes préférés sont ISABELLE ET PATRICK  Bises et attention le soleil chauffe !!!!! | | | À: Marylène28 · 1 juillet 2009 à 9:48 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 104 de 670 · Page 6 de 34 · 2 876 affichages · Partager bonjour marylene pour repondre a votre message, nous avons vu quelques petits spectacles regionaux et quand nous allons depuis peu une fois par mois chez atout coeur.Pour nous ce sera une premiere pour voir au plus pres les artistes de notre jeunesse et se sera notre deuxieme grand voyage et on a hate d'y etre comme beaucoup de monde qui se sont deja incrits.Ce doit etre quelque chose de super a vivre et a memoriser et nous on parle deja de la suivante croisiere identique si elle est au programme pour 2011 On est deja quelques croisietistes a faire cette splendide croisiere et on espere ce retrouver tous sur le pont de ce bateau a l'embarquement et je profite de ce message pour encore remerçier marie (59260) dont on a lu les discussions sur ce forum et qui a conforter notre decision d' incription et que vous pouvez egalement consulter dans ce meme theme de croisiere.Profitons de ce grand soleil pour recharger nos batteries et patienter pour que l'hiver se passe pour deboucher vers cette superbe croisiere en attendant cela, je vous dit a bientot a tous | | | À: Marie59260 · 12 juillet 2009 à 20:24 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 105 de 670 · Page 6 de 34 · 2 815 affichages · Partager bonjour marie comment allez-vous, nous allons dimanche prochain a barry pour une journee de detente avec un spectacle comme tous les mois.serez-vous presents egalement a cette date, si non, je vous teindrez au courant des dernieres nouvelles de manu au sujet de la croisiere de mars 2010 a bientot | | | À: Cotoretraite · 12 juillet 2009 à 21:05 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 106 de 670 · Page 6 de 34 · 2 820 affichages · Partager Bonsoir
On compte sur vous pour avoir quelques petits "tuyaux" concernant notre croisière!!! nous on a hâte car ce sera notre première, il me tarde de connaitre la liste des chanteurs y participant, mais je crois qu'il va falloir attendre encore quelques mois!!!
Merci
ANNIE | | | À: Claude13 · 14 juillet 2009 à 10:32 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 107 de 670 · Page 6 de 34 · 2 794 affichages · Partager bonjour,
je SUIS TROP DECU,      , hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif, et re snif ! ! ! ! | | | À: Claude13 · 14 juillet 2009 à 11:45 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 108 de 670 · Page 6 de 34 · 2 784 affichages · Partager bonjour,
je SUIS TROP DECU,      , hiers j'ai assisté dans ma région à un concert auquel participai Patick Juvet ainsi qu le choriste richard.
Mais grosse déception il semble que Patrick Juvet ne soit plus sur la prochaine croisière ainsi que sur la tournée de la prochaine saison.
Quel dommage ! ! ! snif, snif, et re snif ! ! ! !
Oh oui Marie Jo quel dommage ! Tu as du passer un bon moment ! Je viens de t'envoyer un MP bizz | | | À: Cotoretraite · 18 juillet 2009 à 23:27 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 109 de 670 · Page 6 de 34 · 2 735 affichages · Partager bonsoir à tous et désolée cotoretraite de ne pas t'avoir répondu plus vite mais je viens de rentrer à l'instant de vacances, donc nous n'irons pas ce dimanche à barry, mais nous comptons y aller dans la semaine, dommage ce ne sera que partie remise. | | | À: Marie59260 · 20 juillet 2009 à 12:13 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 110 de 670 · Page 6 de 34 · 2 708 affichages · Partager bonjour a tous, bonjour marie hier nous sommes allés a la salle du barry en belgique et comme chaque fois nous avons passés une bonne journèe avec un plus avec michel pruvost qui a joué avec son orchestre en continu de 13 heures a 17h30, de l'ambiance, de la danse et du bonheur pour les oreilles. A ne pas manquer POUR LA CROISIERE AGE TENDRE  il y aura 45 artistes à bord du bateau et il faudra attendre pour savoir les noms.Plus de 3300 places ont déjà eté reservées et les cabines qui restent libres sont celles avec balcon.Pour information pour ceux qui cherche à s'incrire, Manu a précisé que la croisière vous pouvez là trouver dans 42 agences en france, du nord au sud et de l'est à l'ouest Prochainement il y aura des nouveautés voyages pour l'annèe 2010 et la croisiere age tendre sera reconduit a une date non précisèe Marie nous avons réservés notre journèe a barry pour le dimanche 23 aout avec le spectacle bouglione peut-etre que nos chemins se croiserons Du 29/07 au 10/08 je ne serai pas joignable car nous partons au tyrol avec richard cour de lion A bientot à tous cotoretraite | | | À: Cotoretraite · 21 juillet 2009 à 7:31 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 111 de 670 · Page 6 de 34 · 2 691 affichages · Partager Bonjour à tous et merci à cotoretraite, malheureusement nous ne pourrons nous voir le 23 aout, je serais en cure en alsace. Nous irons à barry jeudi, c'est l'avantage pour nous d'aller en individuel, ce n'est pas loin de la maison et nous pouvons y aller lorsque nous le désirons. Je pars du 1er au 9 aout sur la cote d'opale où je n'aurais pas internet puisque c'est le même lieu où j'étais la semaine dernière et je pars ensuite en cure du 18 aout au 8 septembre et le 12 je fais le voyage en espagne avec richard. | | | À: Marie59260 · 25 juillet 2009 à 16:18 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 112 de 670 · Page 6 de 34 · 2 646 affichages · Partager Nous sommes allés Jeudi à Barry mais je n'ai pas eu le temps de venir avant sur le forum. A notre arrivée nous avons eu le plaisir de voir une salle totalement rénovée, dans des couleurs chaudes, félicitations à l'équipe de Richard qui a accomplit cet exploit de rénover la salle et ne pas abandonner les spectacles, car beaucoup de personnes attendent cette sortie du mois. Manu avec sa verve habituelle nous a indiqué quelques voyages pour 2010, et pour les réveillons, il y a de belles choses. Nous nous sommes inscrits pour les réveillons en espagne, le voyage à salou au mois d'avril et la croisière du mois de novembre. Je parle novembre 2010, c'est encore bien loin mais ça permet à certains de payer un peu à la fois et c'est un grand avantage, tout le monde peut participer à ces voyages sans que le porte monnaie ait à subir des ponctions trop importantes. Pour le repas, n'en parlons pas, c'était le mois du barbecue, d'ailleurs très copieux. Nous sommes allés dans les cuisines, non pas pour en reprendre car ce n'était pas nécessaire mais comme nous le pouvions nous sommes allés en "visite". Tout est nickel, si on pouvait faire ça dans tous les restaurants ça serait bien. Et ensuite le spectacle de michel prouvost, comme tu l'as dit Coto, il est formidable, il a joué toute l'après midi sans s'arrêter à 61 ans il a la vitalité d'un gamin de 20 ans, mais il ne faut pas oublier non plus ses musiciens car eux aussi ont joué sans s'arrêter. Bravo à eux. Juste un petit arrêt de 15 mn pour souhaiter les anniversaires mais là encore il n'a pas quitté la scène. C'était mon anniversaire ce mois ci et j'ai eu droit à ma petite part de gâteau et un petit cadeau, c'est sympa. Je ne suis pas du tout une fan d'accordéon mais cet après midi m'a réconciliée un peu avec le piano à bretelles, surtout avec un virtuose comme michel pruvost. Notre soirée s'est terminée avec un autre petit chanteur qui promet, il s'appelle pino santoro, il a joué avec l'équipe de roméo et juliette, nous le verrons certainement l'année prochaine dans une sélection. Je pensais qu'il était totalement inconnu, mais par curiosité je suis allée voir internet et j'ai découvert son blog 209.85.229.132/...mp;hl=fr&ct=clnk allez y faire un tour vous le découvrirez. Comme toujours la journée se termine par des cadeaux. Si vous habitez le nord, pas de calais, aisne, oise, ardennes, etc etc.... n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans les journées de Richard Coeur de Lion, c'est sympa et on oublie le temps d'une journée tous nos soucis. J'ai pris quelques photos et vous les mets ci dessous Images attachées: | | | À: Marie59260 · 25 juillet 2009 à 22:08 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 113 de 670 · Page 6 de 34 · 2 631 affichages · Partager Bonsoir Marie
quand vous parlez de la croisière en novembre 2010, c'est une croisière age tendre et têtes de bois??
ANNIE | | | À: Ptitlou · 26 juillet 2009 à 12:23 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 114 de 670 · Page 6 de 34 · 2 616 affichages · Partager Non ptilou, c'est une croisière anniversaire où nous fêterons les 30 ans de mariage de richard et joséphine et les 50 ans de joséphine. Elle se passe du 12 novembre 2010 au 25 novembre 2010 Elle part de Gênes, puis nous visitons Katakolon, Piré, Rhodes, Alexandria, Heraklion, Malte, Messine, Naples et retour Genes Elle se passera avec le MSC SPLENDIDA.
Encore une belle croisière en perspective. Nous nous sommes inscrits. Je n'ai aucune crainte lorsque je m'inscris chez richard, je sais que ça va être un voyage réussi et je préfère maintenant m'inscrire chez lui plutôt que de prendre des voyages par moi même en n'étant jamais surs de ce que l'on va avoir. Là aucune surprise. Richard, Joséphine, Manu, sont là pour veiller à notre confort Il faut les comprendre si quelques fois ça peut arriver qu'ils pètent les plombs, les personnes âgées sont très exigeantes et j'en sais quelque chose car lorsque j'étais en activité j'accompagnais des personnes âgées en excursion et ce n'était pas toujours évident, et je leur tire mon chapeau (si j'en avais un).
Les prix pour cette croisière vont de 1139 € à 1599 € (tout compris) | | | À: Marie59260 · 28 juillet 2009 à 21:40 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 115 de 670 · Page 6 de 34 · 2 584 affichages · Partager bonjour marie je viens de me connecter sur le forum et je viens de lire le superbe conte rendu de votre journèe a barry et je suis 100% d'accord avec vous car nous avons également assisté à ce meme spectacle le 23 juillet dernier demain nous partons au tyrol en autriche avec richard coeur de lion et le mois prochain lors de notre journèe a barry, avec un spectacle du cirque bouglionne, nous allons nous inscrire pour le nouvel an en espagne, le carnaval de venise suivi de celui de nice en fevrier, sans oublier la croisiere age tendre en mars, en avril le voyage à salou, en mai de nouveau en autriche à vienne pour voir andre rieu et la croisiere anniversaire au mois de novembre et entre deux aller voir la famille a nimes dans le sud, une annèe 2010 qui va etre bien chargèe je me rend compte qu'aprés la croisière du mois de mars, nous aurons encore la chance et la joie de vous retrouver dans certain voyage coeur de lion à qui on peut faire entierement confiance apres mon retour du tyrol, je vous recontacterai en attendans de se voir de plus pres comme ceux que nous aurons la chance de croiser au cours de ces voyages a bientot et bon anniversaire | | | À: Cotoretraite · 15 août 2009 à 12:12 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 116 de 670 · Page 6 de 34 · 2 506 affichages · Partager bonjour marie je viens de me connecter sur le forum et je viens de lire le superbe conte rendu de votre journèe a barry et je suis 100% d'accord avec vous car nous avons également assisté à ce meme spectacle le 23 juillet dernier demain nous partons au tyrol en autriche avec richard coeur de lion et le mois prochain lors de notre journèe a barry, avec un spectacle du cirque bouglionne, nous allons nous inscrire pour le nouvel an en espagne, sans oublier la croisiere age tendre en mars, en avril le voyage à salou, en mai de nouveau en autriche à vienne pour voir andre rieu et entre deux aller voir la famille a nimes dans le sud, une annèe 2010 qui va etre bien chargèe je me rend compte qu'aprés la croisière du mois de mars, nous aurons encore peut-etre la chance et la joie de vous retrouver dans certain voyage coeur de lion à qui on peut faire entierement confiance apres mon retour du tyrol, je vous recontacterai en attendans de se voir de plus pres comme ceux que nous aurons la chance de croiser au cours de ces voyages a bientot et bon anniversaire | | | À: Ptitlou · 24 août 2009 à 14:44 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 117 de 670 · Page 6 de 34 · 2 449 affichages · Partager bonjour c'est cotoretraite, la derniere fois vous avez raté l'emission sur la croisiere, si vous n'avez pas vu l'emission d'hier soir sur sept a huit a la date du 23 aout 2009 vous vous connectez sur tf1.fr puis sur emission et ensuite sept a huit et chapitre croisiere nostalgie, vous verrez le fantasia et une partie des artistes d' une precedante croisiere age tendre et tete de bois bien sur ce message concerne tous ceux qui on vecu ou vont vivre ce voyage a bientot pour ce superbe voyage | | | À: Marie59260 · 6 septembre 2009 à 18:28 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 118 de 670 · Page 6 de 34 · 2 388 affichages · Partager bonjour MARIE je viens de lire vos messages Nous sommes inscrits, mon mari et moi, pour la croisière 2010. C'est notre 1ere croisière. Que devons nous savoir d'essentiel pour passer de bonnes vacances. Nous habitons dans le Lot et Garonne, s'il y a des personnes de ce département qui y vont, merci de nous contacter. Bonne soirée | | | À: Reinee · 6 septembre 2009 à 22:16 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 119 de 670 · Page 6 de 34 · 2 372 affichages · Partager bonjour Reinee
Que voulez vous savoir au sujet de la croisière, je pense que si vous me posez des questions je serais plus à même d'y apporter des réponses, je suis à votre disposition pour répondre à tout ce que vous voulez
La croisière age tendre et tête de bois était notre première croisière et je vous assure que nous ne l'avons pas regrettée, posez moi vos questions j'y répondrais
cordialement
Marie | | | À: Marie59260 · 7 septembre 2009 à 20:16 Re: Age Tendre en mars 2010 sur le Splendida Message 120 de 670 · Page 6 de 34 · 2 346 affichages · Partager Bosoir Marie, J'aimerais savoir si le petit déjeuner est servi en salle. Les heures des repas midi et soir Pour le dîner de gala, tenue classe ou pas. Les excursions, faut il les prendre ? Merci pour vos réponses et à bientôt
reinee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 100 visiteurs en ligne depuis une heure! |