Lanfeust7815 · 27 juin 2008 à 15:34 3 messages · 2 participants · 2 424 affichages | | | | Bonjour tout monde !!!
Alors moi ja ijuste une petite question pratique a vous poser... en effet je pars de mi aout a mi septembre direction tanzanie...
Le truc cest que je voudrais faire un maximun de safari et lascension du kili bien entendu... or jai entendu quil fallait absolument passer par des agences... pas de problemes jusque la !!!
Mais je voulais savoir sil fallait absolument reserver en avance pour ce genre de tour ou bien peut on arriver la veille pour partir le lendemain ?? Surtout a cette periode ??
Merci beaucoup davance pour vos reponse !!!
Cdt
Arnaud | | | Salut,
A mon avis tu dois pouvoir organiser rapidement une ascension sur place.
Du jour au lendemain cela peut etre short car il faut une certaine logistique derriere.
J'ai utilisé l'agence The Kessy Brothers Tours" thekessybrothers@yahoo.co.uk pour notre Safari.
Ils organisent également des ascension.
Le chauffeur et son aide était super cool et le matos en bon etat.
Par contre les patrons m'ont laisser une impression mitigé.
Agence trés "africaine".
Profites en bien | | | Ok merci beaucoup pour les infos.. jai entendu parle de cette agence par quelquun deja du coup elle me semble pas mal !!!
Encore merci et a bientot !!
Arnaud | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |