|  |  |
 | | | | Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Crunchy06 · 18 février 2020 à 14:14 7 messages · 4 participants · 463 affichages | | | | 18 février 2020 à 14:14 Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 1 de 7 · 463 affichages · Partager Bonjour nous sommes 4 amis désirant partir au Japon en août 2021 nous recherchons une agence sérieuse pour un circuit sur mesure (avions, hôtel, guide francophone...) J'ai vu qu'il y avait Evaneos, Vivre le Japon, Keikaku.... qu'en pensez-vous. Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crunchy06 · 18 février 2020 à 17:15 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 2 de 7 · 455 affichages · Partager Bonjour Sur ce forum, vous pourriez trouver d'avantage d'aide pour organiser vous-même votre voyage, ce qui n'est pas très compliqué et vous ferait économiser beaucoup d'argent que des conseils sur les différents voyagistes qui vous diront le contraire en vous facturant un maximum la prestation. D'ici un an et demie, vous avez le temps d'y réfléchir... | | | À: Crunchy06 · 18 février 2020 à 17:33 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 3 de 7 · 453 affichages · Partager Je confirme qu'il faut éviter les agences et qu'il est très facile de préparer son séjour au Japon soi-même.
En préparant son voyage soi-même, on élabore un itinéraire à son rythme (ceux proposés par les agences sont en général une course inintéressante d'un lieu à un autre), en fonction de ses centres d'intérêt, on choisi soi-même ses hôtels en fonction de ses critères et, au final, cela coûte beaucoup moins cher et on gagne en souplesse...
Et en effet, d'ici à l'été 2021 vous avez le temps de préparer ça ! Au passage, si vous pouvez viser mi-mai ou octobre, pour la météo, ce sera plus agréable. | | | À: Crunchy06 · 18 février 2020 à 18:18 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 4 de 7 · 449 affichages · Partager Brigitte bonsoir,
Je vais malheureusement confirmer les deux messages précédents, qui sont en général de bon conseil, inutile de prendre une agence cela vous coûtera plus cher, vous êtes 4 personnes à faire ce voyage et d'ici août vous avez le temps de parcourir les forums et liens sur le Japon.
Découvrir et se perdre cela fait partie du voyage. Prendre les transports en commun, le train pratique et confortable, le métro et se tromper de ligne, ou se perdre dans les couloirs, le bus et raté son arrêt, allez au supermarché, prendre une rue, la découvrir doucement à son rythme, et au coin de la rue apercevoir un petit temple, une fête de quartier, voir les habitants déambuler, c'est bien aussi hors des sentiers battus.
Très beau voyages. | | | À: Fuchan69 · 19 février 2020 à 13:52 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 5 de 7 · 418 affichages · Partager Merci pour votre conseil | | | À: Kujila · 19 février 2020 à 13:54 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 6 de 7 · 417 affichages · Partager Merci je vais suivre votre conseil | | | À: Laxsfo · 19 février 2020 à 13:55 Re: Agence pour circuit sur mesure au Japon en août (avions, hôtel, guide francophone...) Message 7 de 7 · 416 affichages · Partager Merci vous êtes 3 à me dire la même chose je vais donc suivre vos conseils à tous | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |