Babykyi · 2 février 2009 à 11:14 11 messages · 7 participants · 2 614 affichages | | | | 2 février 2009 à 11:14 Message 1 de 11 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un qui a voyagé en BIRMANIE avec l'agence ANANDA TRAVEL a connu un problème de transfert d'argent vers leur compte en banque de SINGAPOURE car nous venons de leur faire un virement pour un circuit et l'agence me répond qu'elle n'a rien reçue alors que ma banque me certifie que le virement a bien eu lieu vers leur banque. je ne comprend pas et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire face à ce genre de situation car il s'agit d'une grosse somme d'argent. Que faire ? Merci de me répondre. | | | À: Babykyi · 2 février 2009 à 14:12 Message 2 de 11 · 2 551 affichages · Partager Bonjour BABYKYI,
Je pense que l'agence "Ananda" est une agence sérieuse. Attendez un jour ou 2, peut-être faut-il un délai avant que le virement soit pris en compte et transmis de Singapour à l'agence. (Décalage horaire?) | | | À: Mong1 · 2 février 2009 à 22:06 Message 3 de 11 · 2 529 affichages · Partager Merci MING 2, Je ne remet pas en question le sérieux de l'agence ANANDA, loin de là. Je me demande seulement ce que font les banques et où se trouve mon argent ? Le délai est déjà de 12 jours à ce jour et toujours rien d'arrivé sur SINGAPOUR. Je vais aller revoir ma banque. | | | À: Babykyi · 3 février 2009 à 9:52 Message 4 de 11 · 2 509 affichages · Partager 12 jours, effectivement il y a un problème ! Je croyais que vous veniez juste d'effectuer votre paiement... Désolée, je ne sais quoi penser... Peut-être avez-vous des justificatifs, facture ou confirmation de commande auprès d'Ananda ? Réunissez vos preuves. Bon courage. J'espère que cela va s'arranger. | | | À: Babykyi · 3 février 2009 à 13:42 Message 5 de 11 · 2 492 affichages · Partager Bonjour Un groupe d'amis qui part demain a eu des problèmes pour faire passer de l'argent par SINGAPOUR. Ils vont donc payer en arrivant. LOBO | | | À: Babykyi · 3 février 2009 à 14:52 Message 6 de 11 · 2 485 affichages · Partager 12 jours, là il y a un souci !!! (les banques ont besoin d'argent en ce moment) | | | À: Babykyi · 3 février 2009 à 15:23 Message 7 de 11 · 2 478 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis avec mon epouse en decembre/janvier dernier avec Ananda Travel et tout s'est admirablement bien passe. Ne vous inquietez a priori pas pour votre virement, car un virement international peut prendre plusieurs jours (2/3 jours ouvres). C'est pour ca que l'argent peut ne plus etre sur votre compte sans etre deja arrive sur l'autre.
Sinon, pas de panique avec Ananda, ils sont tres pros. On les a rencontres en France avant de partir et sur place. Notre voyage s'est deroule sans accroc et on compte repartir par eux si on retourne en Birmanie.
Allez, pas de stress! | | | À: Babykyi · 4 février 2009 à 9:05 Message 8 de 11 · 2 444 affichages · Partager je te fais un copié/collé d'une info qui se trouve sur leur site et que tu pourrais utiliser pour poser ta question d'argent :
""Nous avons un fax à Paris qui est gratuitement renvoyé via Internet en Birmanie mais notre agence est basée à Yangon ( Myanmar). Nous sommes une agence de voyage Birmane avec un management franco-birman.
C'est très fiable et gratuit ! Profitez-en ! Notre fax en France : 01 5301 4767. N'oubliez pas de préciser votre numéro de fax ou d'email pour une réponse. "" | | | À: Mong1 · 12 février 2009 à 22:37 Message 9 de 11 · 2 324 affichages · Partager Bonjour MING 2,
Je tenais à vous remercier ainsi que tous ceux qui ont bien voulu m'apporter des solutions à travers leurs réponses mais sachez que mon virement est arrivé à bon port le 10/02/2009 soit.....................20 jours après mon ordre de virement.
Maintenant, nous attendons le 09/03/2009 pour enfin partir vers ce merveilleux pays.
Merci à vous | | | À: Babykyi · 12 février 2009 à 23:18 Message 10 de 11 · 2 323 affichages · Partager  Bonne nouvelle ! Beau voyage et belles découvertes à vous !!!
Rangoon | | | À: Babykyi · 13 février 2009 à 12:58 Message 11 de 11 · 2 259 affichages · Partager OUF....!!! Contente pour vous, merci de l'avoir signalé. Encore un peu de patience, et vous allez voir que ce voyage vaut la peine d'être vécu. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |