| Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Carocaro05 · 2 décembre 2019 à 22:19 5 messages · 2 participants · 316 affichages | | | | 2 décembre 2019 à 22:19 Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Message 1 de 5 · 316 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche une société sérieuse qui pourrait m'être recommandée pour faire des excursions sur Phuket.
J'ai pris contact avec Southtours à Patong, mais pour l'instant aucune réponse de leur part...
Merci d'avance pour conseils. | | | À: Carocaro05 · 3 décembre 2019 à 13:37 Re: Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Message 2 de 5 · 295 affichages · Partager A Patong tu dois trouver des agences qui vendent des excursions ** "a la pelle" +/- tous les 100m
** c'est +/- toutes les mêmes | | | À: Michelzen · 3 décembre 2019 à 13:52 Re: Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Message 3 de 5 · 291 affichages · Partager A Patong tu dois trouver des agences qui vendent des excursions ** "a la pelle" +/- tous les 100m
** c'est +/- toutes les mêmes
Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que je voudrai réserver avant notre arrivée, car sur place nous n'aurons pas trop le temps... 2 jours a peine pour 2 excursions, il veut mieux choisir avant je pense | | | À: Carocaro05 · 5 décembre 2019 à 9:03 Re: Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Message 4 de 5 · 256 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que je voudrai réserver avant notre arrivée, car sur place nous n'aurons pas trop le temps...
Dans ce cas la le plus simple est de prendre l'excursion du croisiériste... de tte façon à Phuket il n'y a qu'une seule excursion que l'on peu considérer incontournable la baie de Phang Nga, pour le reste bien sur on peut toujours trouver à faire autre chose mais l'intérêt sera très limité sauf peut être le Wat Tham Suea si tu as le courage de monter +/-1300 marches juste pour la vue (pas eu ce courage) | | | À: Michelzen · 5 décembre 2019 à 9:16 Re: Agence d'excursions recommandée pour Phuket? (croisière) Message 5 de 5 · 251 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que je voudrai réserver avant notre arrivée, car sur place nous n'aurons pas trop le temps...
Dans ce cas la le plus simple est de prendre l'excursion du croisiériste... de tte façon à Phuket il n'y a qu'une seule excursion que l'on peu considérer incontournable la baie de Phang Nga, pour le reste bien sur on peut toujours trouver à faire autre chose mais l'intérêt sera très limité sauf peut être le Wat Tham Suea si tu as le courage de monter +/-1300 marches juste pour la vue (pas eu ce courage)
Merci Michel, non je n'aurai pas le courage non plus.... Par conte je me demandais les îles Kho Phi Phi, incontournables aussi ou pas? J'ai eu 2 avis complètements différents sur FB..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |