Avis sur cette agence d'excursions au Sénégal? Copaleor · 3 janvier 2012 à 21:42 3 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 21:42 Avis sur cette agence d'excursions au Sénégal? Message 1 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonsoir, En prévision d' un voyage au Sénégal à Saly, nous cherchons à faire des excursions en dehors de l' hotel, connaissez-vous "Saly aventure", es-ce fiable et sérieux ? Merçi | | | À: Copaleor · 4 janvier 2012 à 17:35 Re: Avis sur cette agence d'excursions au Sénégal? Message 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas cette agence mais je peux te proposer un ami (depuis 15 ans) sérieux sur M'bourje te donne le lien en mp. je lui ai envoyé beaucoup de personnes dont ma famille et j'y retourne fin janvier, super guide pour excursions ! bon voyage francia | | | À: Copaleor · 10 janvier 2012 à 14:03 Re: Avis sur cette agence d'excursions au Sénégal? Message 3 de 3 · 1 477 affichages · Partager bonjour mon ami, biensure, cette agence d'excursions exite. si tu as déja fait des démarches avec eux, c'est bien de poursuivre. voyage en toute confiance au sénégal. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |