je désire partir 1 mois pour le Chili+île de Pâques et croisière Cap Horn (5jours), février 2013. Quelques bonne adresses pour l'organisation me serait bien utile
Mes parents sont partis l'année dernière avec Transhumans pour un croisière en voilier depuis Ushuaia jusqu'à Punta Arena + le nord de l'Argentine et en sont revenu très contents...
Je suis à la recherche d'une agence de voyage proposant la visite du désert d'Uyuni en Bolivie depuis San Pedro de Atacama avec retour sur Atacama sur 3 à 4 jours. En effet plusieurs agences proposent des tours mais en finissant à Uyuni... Merci d'avance...
Nous sommes une famille en TdM et arrivons bientôt à San Pedro de Atacama. Ma première question serait si le prix de tour pour visiter le Salar d'Uyuni sont plus cher en partant du Chili qu'en partant de la Bolivie. La deuxième question concerne le choix...
Quelqu'un connaîtrai une agence sur Santiago qui effectue des excursions journalières. Ce serai pour aller jusqu'au pied de l'Aconcagua en Argentine (point culminant de la Cordillère des Andes) via Portillo. Et quelles sont les formalité administratives...
Nous prévoyons de refaire le salar d'Uyuni, au départ de San Pedro d'Atacama cette fois. Nous envisageons un tour privé de préférence (nous serons 3) avec nuitée dans les hôtels tayka. Quelle agence vous a donnée entière satisfaction? merci d'avance.