Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Lilenne · 6 septembre 2018 à 20:48 14 messages · 7 participants · 926 affichages | | | | 6 septembre 2018 à 20:48 Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 1 de 14 · 926 affichages · Partager J'arrive avec un ami sur Tozeur le 12 novembre jusqu'au 26 et je souhaite organiser un circuit et un trek dans le désert... Merci beaucoup pour vos conseils et vos adresses de guides ou agence locale. Marylène | | | À: Lilenne · 25 septembre 2018 à 17:03 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 2 de 14 · 888 affichages · Partager Bonjour Lilenne, Je peux vous aider entant que guide.merci de me contacter | | | À: Lilenne · 26 septembre 2018 à 17:06 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 3 de 14 · 869 affichages · Partager Bonjour, Il y a un office du tourisme à Nefta, les guides sont sympas. J'avais visité Nefta en compagnie de l'un d'eux, puis nous avons organisé une balade pour toute la journée du lendemain. Nous avions loué une voiture et embarqué le guide avec nous. | | | À: Libed3 · 26 septembre 2018 à 19:59 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 4 de 14 · 857 affichages · Partager Bonjour, Il y a un office du tourisme à Nefta, les guides sont sympas. J'avais visité Nefta en compagnie de l'un d'eux, puis nous avons organisé une balade pour toute la journée du lendemain. Nous avions loué une voiture et embarqué le guide avec nous.
merci beaucoup | | | À: Lilenne · 30 septembre 2018 à 14:37 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 5 de 14 · 847 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez contacter Ali benbouali de Douz...le désert est sa spécialité. Amitiés | | | À: GrandSud12 · 30 septembre 2018 à 18:39 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 6 de 14 · 839 affichages · Partager Merci beaucoup. Bonne soirée | | | À: Lilenne · 19 octobre 2018 à 17:27 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 7 de 14 · 787 affichages · Partager Bonjour Lilenne,
j'ai eu la chance au printemps dernier de faire un tour guidé de quelques jours avec Hatem de l'agence Alam-Voyages. Cette agence est très bien et possibilité de personnaliser son trajet, ce qui est très agréable! Hatem connait vraiment bien l'histoire de son pays.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bon séjour! | | | À: Feker · 23 octobre 2018 à 12:44 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 8 de 14 · 769 affichages · Partager Bonjour, je ne vous ai pas répondu car j'avais négocié au tout début avec un habitant de DOUZ nommé ALI... Par contre, il y a certaines choses qui me dérange de plus en plus et nous perdons confiance en lui avec mon pote. C'est pourquoi je commence à demander des devis ailleurs : nous souhaitons être récupéré à TOZEUR le 12 novembre à 17 h à l'aéroport et ensuite faire un périple jusqu'à notre départ le 26 novembre à 7 h. Nous aimerions tout visiter 5OASIS, souks...) mais tranquillement et surtout se poser aussi, vivre chez l'habitant et partir 6 jours dans le désert. Avez-vous un itinéraire à nous proposer et à quel prix. Merci et bonne journée. | | | À: Lilenne · 23 octobre 2018 à 23:26 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 9 de 14 · 750 affichages · Partager Il n'y a pas de désert à Tozeur, ce n'est pas le grand Sahara comme certains se l'imaginent. Le Sahara commence très au sud de Douz en s’enfonçant dans l'erg oriental, et encore. Bon voyage comme meme. | | | À: Lilenne · 24 octobre 2018 à 13:21 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 10 de 14 · 733 affichages · Partager Bonjour S agit il de Ali Benbouali ?? Merci de préciser de quelle personne vous parlez. Bon séjour en Tunisie 🇹🇳 | | | À: GrandSud12 · 24 octobre 2018 à 16:10 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 11 de 14 · 724 affichages · Partager Non c'est un autre Ali sur douz | | | À: Voyageur1606 · 24 octobre 2018 à 16:12 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 12 de 14 · 723 affichages · Partager Oui je sais nous partirons de douz merci | | | À: Lilenne · 24 octobre 2018 à 16:43 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 13 de 14 · 720 affichages · Partager Bonjour Lilianne, Merci de me contacter en privé pour vous envoyer l'itinéraire sur mesure ainsi que le prix. | | | À: Lilenne · 25 octobre 2018 à 20:53 Re: Recherche agence locale ou guide sur Tozeur Message 14 de 14 · 700 affichages · Partager Bonsoir,
en plein désert - dans un village à 40 kms de Douz - Sabria - (voir la carte) : une chambre chez l´habitant et un guide chamelier - Bivouac -
le contact : souadayoub@gmail.com
Bonne route | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |