Charlie1229 · 20 décembre 2018 à 23:26 24 messages · 5 participants · 1 588 affichages | | | | À: Corbaissud · 2 octobre 2019 à 17:08 Re: Agence locale au Mexique Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 280 affichages · Partager Regardez ici ou sur un forum autre Le routard il y a lien de circuits | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corbaissud · 2 octobre 2019 à 22:16 Re: Agence locale au Mexique Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Je ne sais pas pour la sécurité... Nous faisions totalement confiance à Tony et avec son épouse présente, qui est mexicaine, nous ne nous sommes jamais senties en danger... Il savait aussi où il nous emmenait et il y a certainement des endroits à éviter Par contre, je ne ferais jamais ce que nous avons fait seule avec une amie Certains le font et n’ont aucun souci mais je me serais sentie beaucoup moins à l’aise | | | Au Yucatan en environ 16 séjours seuls nous ne nous sommes jamais senties en insécurité | | | Merci pour la réponse et belle journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |