Agence de location de voiture à Madère Jesse96 · 28 août 2012 à 20:02 2 messages · 2 participants · 3 661 affichages | | | | 28 août 2012 à 20:02 Agence de location de voiture à Madère Message 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager préparant un voyage a madère au mois de décembre, je cherche une location de voiture, j'ai repérée l'agence sunny cars (a l’aéroport), est ce que quelqu’un l'a déjà utilisé et si oui quelles sont vos impressions. merci de vos réponses | | | À: Jesse96 · 21 octobre 2012 à 19:38 Re: Agence de location de voiture à Madère Message 2 de 2 · 3 450 affichages · Partager Je ne connais pas l'agence sunny cars.Je reviens d'un voyage au mois de septembre. J'ai louer une voiture avec réception et dépose a l'aéroport. Agence AVIS, réservation 1 mois avant en France dans une agence. Accueil directement a quelques pas de la sortie de l'avion. Petit plus les 2 personnes a qui j'ai eu a faire à Madère parlaient Français. | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |