|  |  |
 | | | | Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Pipolin · 23 janvier 2007 à 11:25 9 messages · 6 participants · 3 870 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 11:25 Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 1 de 9 · 3 854 affichages · Partager bonjour connaissez vous l'agence tricolor au costa rica. J'envisage de passer par eux (tarifs compétitifs) pour la location d'un 4x4 pendant 2 semaines, avez vous un retour quant à leurs prestations (sérieux en cas de problèmes, assurances, qualaité des véhicules..) Merci d'avance | | | À: Pipolin · 24 janvier 2007 à 2:44 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 2 de 9 · 3 842 affichages · Partager Connais pas tricolor mais tu peux essayer ici: www.renta4x4incostarica.com
Ils louent des 4x4 usagers geotrackers. Plusieurs références disponible avec no. de téléphone et e-mail. J'ai vérifié avec certaines références et ça semble solide. Donc moi en mars, j'ai retenu ler services. On verra.
Sylvain | | | À: Pipolin · 24 janvier 2007 à 15:22 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 3 de 9 · 3 838 affichages · Partager j'ai fais affaire avec eux. Bon service et je n'ai eu aucun problème avec eux. Apart une petite crevaison sur le camion, mais vu l'état des routes je comprend mais vérifie bien le camion et l'usure des pneus car les notre etait presque fini alors je comprend pourquoi notre pneu a eu une crevaison.
De bon prix, mais le problème dans ce pays ses les assurances ya a peu près 12 extra pour l'assurance. | | | À: Pipolin · 26 janvier 2007 à 0:31 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 4 de 9 · 3 800 affichages · Partager Bonjour, j'ai loué chez Tricolor une fois, agence sérieuse, véhicule pas très récents (qq milliers de km)mais un problème : comme dans toute agence sur Paséo Colon, vous étes visibles et repérés par des voleurs qui crèvent le pneu arrire droit, vous suivent puis vous aident. Nous avons 15 ans de CRn nous étions super méfiants et un troisième larron (pas vu arriver, pas vu parti.... Un beauty case en moins. Deux solutions si hotel avec parking demander votre voiture à l'hotel ou vous chargez ni vu ni connu dans le parking sinon et fuite rouler jusqu'a un flic ou un garage, réparation super prix bas. Bon voyage | | | À: Guydesc · 26 janvier 2007 à 16:08 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 5 de 9 · 3 792 affichages · Partager bonjour, merci des infos. Je compte prendre la voiture directement à l'aéroport, il faut se mefier pour les pneus aussi?? | | | À: Pipolin · 27 janvier 2007 à 0:32 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 6 de 9 · 3 779 affichages · Partager Bonjour. Là franchement je n'en sais rien, mon expérience vient du Paseo Colon et un autre routard que j'avais prévenu partait aussi du Paseo Colon, mais lui étant averti est parti directementdans un garage.Soyez cool Bon Voyage Guy | | | À: Quebecsud · 29 avril 2008 à 23:52 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 7 de 9 · 3 214 affichages · Partager Bonsoir, Je pense qu'a ce jour tu es revenu de ton voyage... Tu en a pensé quoi ? Je pars le 12 juin 08 jusqu'au 5 aout, et je comptais louer le 4x4 par l'intermédiaire de la même agence, Me conseilles-tu leurs services ? merci pour ta réponse, hugues | | | À: Hugos · 30 avril 2008 à 0:44 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 8 de 9 · 3 211 affichages · Partager Ouais... Premier matin au costa rica...voilà que je recois un appel à l'auberge à Alajuela. Le type de l'agence en question qui me dit que je ne pourrais pas avoir ma voiture... problèmes mécanique apparrement. Seul point positif, il m'a mis en contact avec une autre agence - Tricolor... avec qui je n'ai pas vraiment aimé faire affaire. Donc le voyage a mal commencé.
Attentions aux anarques, le truc avec les crevaisons c'est pas des blagues... j'en ai été victime... mais heureusement j'ai contrôlé la situation.
Bon voyage!
S. | | | À: Pipolin · 30 avril 2008 à 18:46 Re: Agence de location de voiture Tricolor au Costa Rica Message 9 de 9 · 3 193 affichages · Partager J'ai moi aussi loué une voiture l'an passé à partir de cette agence
Je n'ai eu aucun ennuis,
Sauf lors de la remise du véhicule, il y avait un pneu qui n'était pas pareil aux autres et ils ont tentés de faire passer ce problème sur mon dos (je n'ai même pas eu de crevaison lors du voyage).
Donc....vérifier la marques des pneus avant de partir !
François | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |