Unegrace · 6 juillet 2014 à 4:29 9 messages · 5 participants · 1 938 affichages | | | | 6 juillet 2014 à 4:29 Agence de voyage pour le Costa Rica Message 1 de 9 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, Y a-t-il quelque qui à fait un tour organisé avec Amerik Aventure. Je voudrais aller au Costa Rica en janvier et voudrais avoir vos commentaires sur cette agence. Merci. | | | Bonjour,
C'est une très grosse agence qui organise des tours à la semaine et en groupe... Tu peux prendre plusieurs semaines d'affilé pour aller dans des endroits différents. ça reste très touristique. L'agence est implantée au Canada mais travaille dans de nombreux pays. C'est l'équivalent Canadien de tous nos voyagistes français.
Bon voyage | | | Bonjour, merci pour ta réponse. A tu voyagé avec eux et si oui qu'est ton appréciation.
Merci à l'avance pour ton avis. | | | Bonjour,
J'ai guidé plusieurs fois pour eux. Ce que j'en pense (et ça n'engage que moi) c'est une grosse agence, sérieuse, bien rodée mais un peu déconnectée des réalités de terrain et des changements rapides qui s’opèrent au Costa Rica (dés actualisée)...
Bonnes vacances
Frédéric | | | Bonjour je me permets de vous écrire car je souhaite aller au CR en Nov et je n'arrive pas à savoir si je dois y aller par moi même ou avec agence faites vous toujours le guide?au CR? | | | Bonjour Nicole,
Je suis toujours guide. Si tu veux davantage de renseignements écrits moi en message privé.
à bientôt
Frédéric | | | Bonjour, Y a-t-il quelque qui à fait un tour organisé avec Amerik Aventure. Je voudrais aller au Costa Rica en janvier et voudrais avoir vos commentaires sur cette agence. Merci.
J'ai la même question pour savoir si je peux avoir confiance en cette agence pour le costa rica
Merci | | | Bonjour Frédérique J'ai vu que tu es guide au costa rica parlant français. Ça m'intéresse | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |