Agence de location de voitures à Chypre? Irmine · 24 juin 2010 à 19:59 5 messages · 2 participants · 4 941 affichages | | | | 24 juin 2010 à 19:59 Agence de location de voitures à Chypre? Message 1 de 5 · 4 920 affichages · Partager Bonjour, Il paraitrait qu'il y ait beaucoup d'agences de location de voiture a Chypre.Nous arrivons à l'aéroport de LarnacaMalheureusement peu de ces agences semblent avoir un site ou même une adresse internet... Si vous en aviez une à me conseiller, Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irmine · 25 août 2010 à 16:59 Re: Agence de location de voitures à Chypre? Message 2 de 5 · 4 844 affichages · Partager easycar.fr (groupe easyjet)
J'avais loué par leur intermediaire il y a deux ans En fait, tu prends la voiture au comptoir europcar à l'aeroport de Larnaca avec un beau rabais par rapport a Europcar... | | | À: Fred71 · 26 août 2010 à 9:15 Re: Agence de location de voitures à Chypre? Message 3 de 5 · 4 824 affichages · Partager Merci, Mais je repars aujourd hui.J ai loue local une decapotable 400/500E moins cher qu en agence Cordialement | | | À: Irmine · 26 août 2010 à 11:04 Re: Agence de location de voitures à Chypre? Message 4 de 5 · 4 823 affichages · Partager Parfait, bonne route attention a la conduite "a l'anglaise" 
Ton avatar, c'est Bali ? j'en reviens ! (3 semaine en itinérant avec voiture de loc°) | | | À: Fred71 · 27 août 2010 à 12:37 Re: Agence de location de voitures à Chypre? Message 5 de 5 · 4 816 affichages · Partager Les vacances sont finies! Je suis rentrée ce matin Pas de problème, çà c'est bien passé (j'espère que mon loueur a récupéré sa voiture sur le parking de l'aéroport, avec la clef dans le coffre et le ticket de parking, la voiture ouverte, mais apparemment on ne ferme rien à ChypreOui, c'est Bali.Nous y retournons régulièrement, notre fils adore, il y est allé à 3 ans la 1ère fois, depuis il a toujours une petite envie d'y retourner (il en a 15)il s'y sent un peu comme chez lui et nous aussi.Donc entre 2 voyages nous y sommes allés 4 fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |