|  |  |
 | | | | Anàssa · 1 février 2010 à 22:24 74 messages · 5 participants · 5 099 affichages | | | | Hum... je ne m'offenserai pas de ce rire inexplicable... Oui, nous aimons conduire, et de toutes façons entre les deux villes, à ce jour, je n'ai touvé que des Mus.
15% de la même chose en Italie peut-être...
Ben, comme la location de voiture est 150 % de ce qu'elle coûte en Italie, ça pourrait commencer à équilibrer un minichouyat.  
Merci...
Catherine | | | Hum... je ne m'offenserai pas de ce rire inexplicable...
Je veux quand même te dire que les routes qui sont sur les cartes, vers l'Est de Divrigi, en direction d'Erzincan, sont des chemins muletiers. 
Michel | | | Une fois à Divrigi, l'étape suivante serait Kemaliye. 50 km... à vol d'oiseau. 
Une dernière question (pour aujourd'hui) : si sur Ggl map, il y écrit "yolu" tu crois que c'est une garantie de trouver de l'asphalte ? (parce qu'ainsi j'arrive à Arapgir et puis... euh...  )
Catherine | | | Re.....
si sur Ggl map, il y écrit "yolu" tu crois que c'est une garantie de trouver de l'asphalte ?
Non.  A ma connaissance il n'y a que deux routes, et encore, celle de Kangal, celle de Zara.
Michel | | | A ma connaissance il n'y a que deux routes, et encore, celle de Kangal, celle de Zara.
Un bout du monde en somme...
Merci.
Catherine | | | Ben écoute, sur mon ébauche de carte m...ique (celle du LP), la voie qui longe la mer Noire est représentée comme la Istanbul- Ankara ou l'Osmaye-Tarse et la légende est "autoroute".
Bonjour Catherine,
la route qui longe la mer noir est une nationale et non une autoroute | | | Une fois à Divrigi, l'étape suivante serait Kemaliye. 50 km... à vol d'oiseau.
il faudra faire un joli detour car pas de route "tout droit" soit en passant par Gedikbasi (nord) soit par Arapkir mais plus long en distance (sud). | | | entre erzurum et kemalie la route est très bonne (relativement au reste du réseau turque), de meme entre kemalie et elazig. si t'es interessé, j'ai récupéré pas mal de docs sur le coin grace aux élus locaux. | | | Re...
il faudra faire un joli detour car pas de route "tout droit" soit en passant par Gedikbasi (nord) soit par Arapkir mais plus long en distance (sud).
Tu as la légende de la carte ? Parce que le rose très pale et le jaune, associés aux propos sur les chemins muletiers de tatra ce matin, sont un peu inquiètants. (je n'ai pas loué un 4x4)
Catherine | | | ce sont des routes stabilisées
j'ai un lien plus actualisé et plus précise: ICI
en passant par le sud ou par le nord, une partie de la route est stabilisée. je te conseille de demander aux personnes sur place sur la praticabilité de ces routes. | | | ...,
je te conseille de demander aux personnes sur place sur la praticabilité de ces routes.
Evet, j'y vais (peut-être). Hayir, j'y vais pas (sûr). 
Merci pour le lien, ses cartes m'intéressent.
Catherine | | | Un bout du monde en somme...
Je sens que tu es soudain encore plus motivée... 
Michel | | | Bonjour, quelqu'un pourrait t-il me dire où me loger à Erzurum pour un prix abordable et sécurisant. Est til poosible de se loger à : Erzurum ögretmenevi Otel dans le centre ville qui est un hôtel destiné aux professeurs, quand je vais sur le site il m'a semblé qu un particulier pouvait aussi mais mon turc est tres approximatif. Si oui, à quel prix ? Merci de votre aide. Nathaliece | | | Bonjour,
Sécurisant à Erzurum ?....  La ville en elle-même étant quasiment une caserne, l'ambiance est peu à la débauche.... Quel est votre budget ?
Michel | | | Je n'ai pas de budget mais je ne peux mettre de grosses fortunes, savez vous s il est possible de se loger à Erzurum ögretmenevi Otel et si oui à quel prix sachant que je ne suis pas professeur ? Merci infiniment pour votre réponse
erzurumogretmenevi.com.tr/...p;Itemid=41&id=1
Voici le lien pour cet hotel mais mon turc est approximatif je commence seulement à le pratiquer !!! Nathalie | | | Merci Michel, je l avais déjà noté mais pensez vous qu'une touriste comme moi puisse y séjourner. j ai du mal à comprendre si j y suis autorisée ou non. Merci de votre réponse Nathalie | | | Oui, bien sûr vous pouvez y aller, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt.... 
Michel | | | A vrai dire je connais cet hôtel qui est très propre et idéalement situé au centre de Erzurum? Mais je ne savais pas si cet hôtel pouvait accueillir des gens comme moi. Et surtout à quel prix. D'ailleurs pourriez vous me confirmer les prix en euros svp, c 'est bien 15 euros la chambre n est ce pas ? | | | Selon comment j'interprète la page de cet hôtel, et à considérer que membre de rien, ni prof, vous ne soyez que hôte, c'est plutôt 45 TL. A mon sens l'offre n'a pas vraiment d'intérêt.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |