|  |  |
 | | | | Anàssa · 1 février 2010 à 22:24 74 messages · 5 participants · 5 097 affichages | | | | 1 février 2010 à 22:24 Agence National à Erzurum ( Turquie) Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 2 276 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je suis en train de brosser à grandes lignes la structure de mon voyage estival et...ben, ya des noeuds. 
Exposition du (premier) noeud :
Je trouve chez un...euh... je ne sais pas ce que c'est... un "revendeur" (? appelons-le comme ça) une jolie petite voiture juste comme je veux à retirer à Erzurum Airport Domestic arrivals- Erzurum Airport- Erzurum, chez National. Bon ! parfait !
Sauf que, si je plante provisoirement là mon "revendeur", et que je vais sur nationalcar.com, histoire de vérifier que tout va bien, disparition de la possibilité de retrait à l'aéroport, c'est Erzurum-downtown et rien d'autre...
Someone understand something ?
Catherine | | | Bonsoir Catherine,
A mon avis, rien que de très normal ; une agence en ville, et un guichet, sans doute partagé, ou juste une possibilité de livrer le carrosse à l'aéroport.
Michel | | | bonsoir,
j'ai pas bien compris ton exmplication.
tu as réservé une voiture chez National qui s'est engagé a te livrer la voiture a l'aeroport. Et toi quand tu vas sur le site de National, il n y a pas d'option de livraison a l'aeroport, c'est cela?
si tu as demandé a etre livrer a l'aeroport par tel ou par mail, ils vont se deplacer pour te satisfaire. il n y a rien d'anormal | | | Bonsoir nemo,
Je n'ai pour l'instant rien réservé du tout, j'observe les possibilités. Et si la possibilité de retirer une voiture national à l'aéroport d' Erzurum apparait chez certaines agences qui "revendent" du national, je ne la retrouve pas sur le site même de national. Qui en plus me prétend qu'à l'heure d'arrivée de mon vol éventuel (8 heures et des poussières le soir) CLOSED LOCATION.
Catherine | | | Bonsoir Michel,
Merci, ce site-là fonctionne. Je l'ai retrouvée 
Catherine | | |  Les "extra-services" sont écrits en turc 
Ek Sürücü ? Bebek Koltugu ? KGS ? GPS Navigation. non, là, ça va...
C'est lequel l'additional driver ? 
Catherine | | | Bonsoir,
C'est : - chauffeur supplémentaire, siège enfant, carte de péage d'autoroutes ; dans l'ordre. 
Michel | | | Bonsoir Michel,
Merci !
(Ek est pour extra ?)
Les TL et les TRY sont la même monnaie ?
Catherine | | | (Ek est pour extra ?)
Je crois, oui.
Les TL et les TRY sont la même monnaie ?
Disons que les TRY sont (re)devenues des TL. C'est pareil, ça désigne la devise en vigueur.
Michel | | | À: Tatra · 28 février 2010 à 18:50 Re: Agence National à Erzurum ( Turquie) Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 2 109 affichages · Partager Disons que les TRY sont (re)devenues des TL. C'est pareil, ça désigne la devise en vigueur.
OK merci. (vu les différences de cout du conducteur supplémentaire -du simple au triple, je pensais que cela pouvait correspondre à deux états différents)
Bonne soirée,
Catherine | | | (vu les différences de cout du conducteur supplémentaire -du simple au triple, je pensais que cela pouvait correspondre à deux états différents
En fait leplus avantageux est de choisir une compagnie qui plafonne ce supplément à 7 jours par exemple, même si la location dure trois semaines.
Michel | | | Ek signifie supplement; je te conseille de prendre le KGS si tu comptes prendre la voiture a istanbul pour utiliser le pont | | | Bonjour,
je te conseille de prendre le KGS si tu comptes prendre la voiture a istanbul pour utiliser le pont
Catherine sera à Erzurum..... 
Michel | | | Bonjour Nemo,
Non, je ne vais pas utiliser le pont d' Istanbul. Toutefois, il y a sur mon parcours envisagé (plus ou moins, parce que je trouve que j'ai vraiment beaucoup dérivé vers l'ouest, par la faute d'un peintre flamand   ) un gros bout d'autoroute : le tronçon Hopa-presqueSamsun version max, ou en version un peu raccourcie Hopa-Ordu (là c'est presque sûr). Ca vaut le coup de prendre cette carte ?
Catherine | | | Bonjour Catherine,
un gros bout d'autoroute : le tronçon Hopa-presqueSamsun version max, ou en version un peu raccourcie Hopa-Ordu (là c'est presque sûr). Ca vaut le coup de prendre cette carte ?
Il n'y a pas d'autoroute, là, si ? 
Michel | | | Bonjour Michel,
Ben écoute, sur mon ébauche de carte m...ique (celle du LP), la voie qui longe la mer Noire est représentée comme la Istanbul- Ankara ou l'Osmaye-Tarse et la légende est "autoroute". Après je ne sais pas. Pas encore  .
Catherine | | | Pour moi la route dont tu parles n'est pas une autoroute à péage.
Michel | | | Tant mieux ! (bonjour le budget déplacement   )
Une question impromptue dans la rubrique "je roule" : En partant le matin tôt de presquOrdu, on peut atteindre le soir toutàfaitDivrigi, ou j'oublie ?
Catherine | | | Divrigi ????   Oui, si tu pars tôt le matin, ça doit être faisable ; pour qui aime conduire.
Tant mieux ! (bonjour le budget déplacement   )
En Turquie l'autoroute n'est jamais très chère ; 15% de la même chose en Italie peut-être...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |