| L'agence oovatu est......? Manuellla · 11 septembre 2003 à 7:18 3 messages · 3 participants · 4 909 affichages | | | | 11 septembre 2003 à 7:18 L'agence oovatu est......? Message 1 de 3 · 4 897 affichages · Partager bjr à tous, connaissez-vous l'agence OOVATU? et est-elle bien et surtout tres sécurisée ? car les tarifs sont tres bien. Merci de me renseigner car je dois aller réserver le voyage pour la RP. merci d'avance | | | À: Manuellla · 8 octobre 2003 à 12:39 Re: L'agence oovatu est......? Message 2 de 3 · 4 826 affichages · Partager slt
j'ai fait appel à cette agence pour partir en Mer Rouge.
J'ai été super bien conseillé, il m'ont tout expliqué e tout était conforme ! leur credo c'est de vendre ce qui leur plait et pas les invendus qui selon eux sont souvent les "daubes" dont personne ne voudrait... En tout cas top voyage, top conseil et top prix. Je les utilise maintenant en direct pour mes voyages de boulot. (demande pierre, il est hyper sympa) | | | À: Tessman · 8 octobre 2003 à 16:06 Re: L'agence oovatu est......? Message 3 de 3 · 4 812 affichages · Partager Salut
Moi je suis parti avec eux en RD. Tout s'est bien passé aussi et ils sont super aimables. Je les recommande aussi.
Pour infos, oovatu correspond à l'agence de voyage Nautil 75008 PARIS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |