Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous apprêtons à réserver une virée de 5 jours dans le Nord Luzon, en transport privé, en février prochain.
Nous avons contacté plusieurs agences et celle qui nous propose la meilleure option est l'agence philippine-tours.com.
Après avoir fait des recherches aprofondies sur le net, aucune trace d'un quelconque avis sur ce tour operator. Le nom de l'agence semble être "philippine holiday" (le tout sans "s") (ils ont un site miroir philippineholiday.com).
Leurs réponses étaient très sérieuses et détaillées (hôtels, transports, visites, etc...) et ils ont même un catalogue de 120 pages.
Ils nous proposent d'abord un paiement par mandat cash (c'est louche), ce que nous refusons, et j'attends leur réponse pour un autre moyen de paiment.
Bref, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette agence ? parce que leur site et leur réponses font quand même assez sérieux.
d'avance merci de vos réponses !