Framb6962 · 22 novembre 2024 à 22:11 · 4 participants · 247 affichages
Nous envisageons de partir 2 à 3 semaines au sud de l'Inde (Kerala) en janvier ou février 2025. Nous souhaitons faire appel à une agence de voyage afin de nous aider à concrétiser ce projet. Pouvez-vous me recommander une agence sérieuse capable d'adapter...
Maripro · 24 juin 2020 à 16:43 · 6 participants · 1 000 affichages
Je recherche une agence de voyage pour un séjour en Inde et Népal, voyage organisé. Quel agence de voyage est recommandée pour ce voyage. Je désire partir en 2021.
Nous souhaiterions visiter le rajasthan palais désert en voyage organisé qui connait une excellente agence locale ou française à nous conseiller? MERCI
Oplomaque · 12 mai 2019 à 11:38 · 3 participants · 672 affichages
Nous partons en Inde au Rajasthan en Novembre, nous avons trouvés une agence KALKA TRAVELS à New Delhi, si vous avez voyagé avec cette agence merci de nous donner des informations sur votre séjour avec cette agence. Merci
Shabda · 2 septembre 2018 à 22:21 · 2 participants · 357 affichages
Je prépare, un peu à la dernière minute il est vrai, un petit séjour en Inde du sud. Je participe à un stage début octobre qui se déroulera a Tanjavur et à Chidambaram. Comme ce sera l'une de mes rares occasion de retourner en Inde, et que j'ai, pour...