Bonjour!
Je prépare, un peu à la dernière minute il est vrai, un petit séjour en
Inde du sud. Je participe à un stage début octobre qui se déroulera a
Tanjavur et à Chidambaram. Comme ce sera l'une de mes rares occasion de retourner en
Inde, et que j'ai, pour mes recherches, besoin de vérifier certaines données et faire tout un tas de photos de certains sites, je prévois une petite semaine avant le début du stage, seule et libre.
J'arriverai sans doute à
Chennai (parce que j'aime Emirates. Beaucoup. Vraiment) et je dois aller à Penukonda, en Andhra Pradeh, Chandragiri, à côté de Tirupati (aussi en Andhra Pradesh), ensuite à Gingee, mon fief, à côté de Tiruvannamalai au nord du Tamil nadu, puis looiiiin au sud à Venkaticalapati (je serais surprise que quelqu'un connaisse) entre Tirunelveli et Sri Vaikutham. Pour remonter ensuite sur
Tanjavur, à l'université d'Annamalai.
Et certainement des petites destinations sur le trajet.
Tout ça pour dire que ça fait pas mal de chemin à parcourir et que pour le temps que j'ai c'est quasiment impossible par les transports, surtout avec une valise pour deux semaines.
Je souhaitais donc savoir si certains d'entre vous avaient des agences, françaises ou locales, à me conseiller, qui proposeraient un service de chauffeur pour ce type de trajet sur une semaine, où on fait beaucoup de route, et éventuellement qui proposeraient un forfait avec logement inclus. En fait, plutôt une agence qui proposerait des hôtels avec un chauffeur pour tout le voyage. (tourné comme ça c'est peut être plus clair...)
Je suis ouverte niveau budget, mais je veux juste éviter les hôtels de pèlerins, ou à l'inverse, les Radison Blue et les
Taj. Un bon juste milieu me convient...
En vous remerciant pour vos réponses et en espérant avoir été assez claire et concise,
Bien à vous,
A.