ce genre de ropos n' est pas digne de quelqu un qui aime le voyage pour des rencontres avec des lieux et des personnes. Quelle suffisance !!
je reve...
si c'est pour laisser ce genre de message, c'est pas la peine de repondre
un forum n'est pas un lieu ou on passe ses nerfs, on est entre gens courtois il me semble
si le fait qu'il est arrivé à quelqu'un une mauvaise experience sur
uyuni te trouble tant que ca, je n'y peux rien
je connais 2 groupes de personnes pour qui ca s'est mal passé avec leur agence
ils se sont retrouvé pendant 3jours avec un chauffeur qui ne sortait pas un mot de la bouche a part pour raler, se soulait tout les soirs, et s'arretait a peine 5min a chaque escale alors bonjour l'ambiance, pour les rencontres avec les lieux et la population c'est super!
si le fait que je demande un conseil pour choisir une agence serieuse te pose probleme tu n'es pas obligé de repondre
il me semble que ca sert a ca un forum
j'ai l'impression que les gens ici se prennent un peu pour des
indiana jones, c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de propos agressifs et non fondés sur ce forum
quelle suffisance comme tu dis
si j'avais eu envie d'un voyage aseptisé j'aurais opté pour un tour tout compris avec je ne sais quelle agence de
la paz ou les employés sont payés 10 bolivianos la journée et ou le touriste reste tranquillement assis dans son 4x4 climatisé pendant 4 jours
il se trouve que je prefererais trouver une agence ou les guides sont competent, interressant et ou l'echange sera enrichissant pour tout le monde
n'etant jamais allez a
uyuni et avec les divers echos que j'ai eu, j'ose demander ici quelques avis et experiences sur la chose!
enfin bref, que ceux qui n'ont rien a dire d'interressant passe leur chemin ca sera plus profitable pour tout le monde merci