| agence québécoise vendant billets TDM? Atreyu · 18 avril 2005 à 15:11 9 messages · 7 participants · 3 495 affichages | | | | 18 avril 2005 à 15:11 agence québécoise vendant billets TDM? Message 1 de 9 · 3 491 affichages · Partager Bonjour,
J'ai beau rever mais je ne crois pas que cela finira par se réaliser un jour...Mais par contre, curieu comme je suis je ne peux m'empecher de me renseigner pour un tdm. Je suis Québecois, jai beau chercher sur le net et je ne trouve pas bc d'info, ya t-il quelqu'un qui connai le site dune agence de voyage QUÉBECOISE qui vend des billet TDM LOL OU SA N'EXISTE TOUS SIMPLEMENT PAS !!!!  ....Bon alors si quelqu'un peu mindiquer une petite direction a suivre pour avoir des renseignement pour des billets TDM......  question de continuer a alimenter mon reve d'un jour partir pour de bon et faire un tour dans toute les patries du monde  .
a+ yanick
mci | | | À: Atreyu · 19 avril 2005 à 12:51 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 2 de 9 · 3 468 affichages · Partager bonjour cousin du québec
pas d'adresse au départ du québec mais beaucoup au départ de paris bien sur ca te rajoute encore 300 €
mais enfin si ça peut t'aider à toicde faire le calcul
www.connaisseursvoyage.fr/tour-du-monde.htm
amitiés à la belle province
charly | | | À: Charlyo6 · 19 avril 2005 à 15:44 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 3 de 9 · 3 465 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Atreyu · 21 avril 2005 à 19:11 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 4 de 9 · 3 442 affichages · Partager bonjour
Tu peux te rendre dans chez les compagnies de la star alliance (thai airways, air canada, united...) et one world (british airways, qantas...), eux vendent des billets tour du monde, et on peut acheter leur billet partout sur la planete en se rendant dans les compagnies citées au dessus. | | | À: Atreyu · 28 avril 2005 à 17:47 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 5 de 9 · 3 396 affichages · Partager salut...je me suis informer moi aussi, jé trouver une agence qui offrait pour environ 3000$ une serie de destination aerienne mettons, une dixaine, genre un billet ouvert, mais tu n'a pas le droit de revenir en arriere...cé un billet ouvert pour un an et tu va de pays en pays a ton rythme.
je peux aller voir et te donné les coordonnées si tu veut..... mais eux ils organise pas le voyage.....cé juste des billets d'avions ouvert
a+ | | | À: Atreyu · 7 mai 2005 à 14:57 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 6 de 9 · 3 350 affichages · Partager Salut,
Je part pour le un tour du monde le 03 septembre avec Star Alliance (1339 Pound+ TX 614 $). Il est impératif de ne pas acheter ce tour de Montréal. Tu dois l'acheter de London - London.
Les TDM ne sont pas populaires au Canada. Et tu ne trouveras pas de bon prix sauf si tu parts de l'europe, Londres en particulier.
Vérifie 'Great Escapade' from 925 POUND. London- London
Tu peux faire des réservations avec les cies aériennes faisant parties de l'alliance ou avec des agences Anglaises. | | | À: Atreyu · 9 mai 2005 à 17:03 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 7 de 9 · 3 330 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je viens du Québec et je fais une rechercher pour un tdm.Alors si je pars de montreal et je me rends a Londres il y sera facile de trouver des billets tdm.est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce billet consiste et pour quel prix je peux me le procurer (2 adultes & 2 enfants)? merci.. | | | À: Florina · 10 mai 2005 à 3:26 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 8 de 9 · 3 322 affichages · Partager Bonjour,
Pas exactement, j'ai acheté mon billet avec Air Canada en spécifiant que je voualais un tdm London to London Je me rends à Londres avec un billet normal.
Visite les sites anglais TDM et tu vas avoir toutes les infos.
Pour te rendre à Londre. Il y a plusieurs possibilités.
Salut | | | À: Atreyu · 28 juin 2005 à 21:58 Re: agence québécoise vendant billets TDM? Message 9 de 9 · 3 188 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes une famille de 5 en préparation pour un tdm en juillet 2006. J’ai pris contact avec une agence à Montréal qui pourrais nous offrir un routing. Ce n’est pas leur spécialité mais il l’on déjà fait. Il existe différentes compagnies qui offrent ces billets, il s’agit de trouver laquelle colle le plus à nos destinations et de faire quelques compromis. Tu pourrais voir du côté de La rose des vents. Nous avons un contact avec Lila.
Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |