Bonjour,
je connais bien Céline, de "Merveilleuse
Egypte" et effectivement, je la recommande pour
le Caire.
Maintenant, quel est ton programme précis ? En as-tu un ?
Tu tiens vraiment à
Sharm ou un autre endroit de la Mer Rouge te conviendrait aussi ?
N'oublie pas qu'en février, pour admirer les petits poissons, il ne fait pas chaud, dans l'eau...
Si tu le désires, je peux t'aider pour cela, je l'ai fait des dizaines de fois, à l'entière satisfaction des voyageurs.
Il te suffit de me contacter directement.
Inutile de préciser que je fais cela tout à fait bénévolement, contrairement à ce que certains courageux anonymes ont osé prétendre.