bonjour,
Quelle bonne idée de faire ce voyage en famille.
Non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour noel prochain.
Nous sommes passés par "Merveilleuse
Egypte", agence basée au
Caire et dirigée par une Française que m'avait recommandé "
Louxor" (un membre du site) à l'époque.
Nous n'avons pas été ravis de leur prestation mais par contre c'est un trés beau pays.
Nous voulions être entre nous car nous étions 20 et choisir notre itinéraire et pour ça tout a été fait. Par contre le choix des hotels et surtout du bateau choisi par l'agence n'ont pas été à notre gout.Les restos étaient aussi des usines à touristes et n'avaient rien de typique...dommage. Du coup le rapport qualité prix n'est pas bon alors que l'on s'adresse directement en
Egypte (intermédiaire en moins ne l'oublions pas). Par contre j'avais pris mes billets d'avion directement chez
Egypt air car nous ne voulions pas de charter arrivant et repartant au milieu de la nuit.Lorsque l'on achète son billet chez
Egypt Air, les vols intérieur sont beaucoup moins chers.Et plus on les reserve tot moins ils sont chers. (on peut les payer seulement 1 ou 2 mois avant la date)
Je ne vous recommande pas cette agence donc, mais tout le monde dit du bien de STI.Peut-être que d'autres membres du site connaissent de meilleurs adresses.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierai de vous aider.