Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Phebert91 · 27 avril 2018 à 11:01 6 messages · 5 participants · 815 affichages | | | | 27 avril 2018 à 11:01 Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 1 de 6 · 815 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes un couple 56-58, habitués à voyager seuls, pas trop trekking/randos, plutôt tourisme/sites/ visites/balades et un peu de farniente. Nous n'aimons pas les voyages en groupe...
Nous cherchons des agences locales pour nous organiser un circuit voiture/hôtels/visites dans le nord de l' Inde ( Rajasthan) en février 2019 (une dizaine de jours sur place). j'ai déjà un devos de Shanti Travel mais j'aimerai comparer avec d'autres. Merci pour vos infos. | | | À: Phebert91 · 27 avril 2018 à 11:31 Re: Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 2 de 6 · 810 affichages · Partager Jethi Tour, basé à Udaipur. Ils sont vraiment très bien et connaissent nos attentes. Le Directeur, marié à une française, est un homme de confiance. Testé plusieurs fois, personnellement et aussi par des amis. | | | À: Phebert91 · 27 avril 2018 à 11:53 Re: Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 3 de 6 · 807 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Je peux vous recommander Drivers-India , qui fait exactement ce type de circuit. Nous avions voyagé avec Nisar comme chauffeur. Il fût très agréable pendant tout le séjour et a vite compris notre façon de voyager (nous aussi nous aimons bien prendre notre temps et le farniente). Les hotels choisis par l'agence étaient globalement très bien. Surtout celui à Jaisalmer : l'hotel suryagar (je ne suis pas sur de l'orthographe). Un très bon suivi pendant le voyage également. Bref je recommande | | | À: Mich · 7 mai 2018 à 10:45 Re: Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 4 de 6 · 727 affichages · Partager Désolé pour ma réponse tardive, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le forum et en privé. J'ai maintenant suffisamment d'informations, manque juste un peu de temps pour regarder tout çà en détails !
Merci encore ! | | | À: Phebert91 · 21 septembre 2018 à 20:31 Re: Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 5 de 6 · 634 affichages · Partager Bonsoir Nous partons en janv ier 2019 pour le rajasthan nous faisons un circuit avec chauffeur Si vous le souhaitez je peux vous transmettre les coordonnés de la personne elle est Française | | | À: Bnbj · 5 février 2019 à 18:36 Re: Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan Message 6 de 6 · 540 affichages · Partager Bonjour Nathalie, nous partons dans quelques jours pour l´ Inde et une partie du voyage sera au Rajasthan et après avoir beaucoup hésité, nfinalement nous voudrions louer une voiture avec chauffeur et serait intéréssée par le chauffeur mentionné pour votre voyage, au cas oú avez été content de ses services. Merci à l´avance, bonns voyages! Sofia | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |