Agence safari/guide pas cher pour l'Addo National Park en Afrique du Sud Annma000 · 9 octobre 2014 à 0:27 4 messages · 2 participants · 1 197 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 0:27 Agence safari/guide pas cher pour l'Addo National Park en Afrique du Sud Message 1 de 4 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un moyen de visiter le Addo national park de facon abordable. Je ne conduit pas.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annma000 · 10 octobre 2014 à 15:05 Re: Agence safari/guide pas cher pour l'Addo National Park en Afrique du Sud Message 2 de 4 · 1 114 affichages · Partager Et comment te rediras tu jusqu'à Addo?
Bon voyage | | | Je peux prendre un tour à partir de Cape town ou prendre la bazbus jusqu'à Port Elizabeth ! Je cherche juste des agence qui offre la randonnée (Package deal de quelques jours au parc addo) | | | À: Annma000 · 11 octobre 2014 à 7:48 Re: Agence safari/guide pas cher pour l'Addo National Park en Afrique du Sud Message 4 de 4 · 1 065 affichages · Partager Essaie CrissCross adventures, ils offrent des "package" pour tous budgets.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |