Romain7289 · 28 août 2012 à 1:49 5 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | Hola!
Je serai a Salta autour du 2, 3 septembre pour environ 2 ou 3 jours et j'aimerai faire le tour autour de Cafayate et Cachi. Je serai tout seul et je me demandais le prix d'une agence pour faire ca? Je preferais le faire sans agence, donc si quelqu un est dans le coin avec une voiture a partager, je suis preneur 
Merci! Romain | | | Pour une excursion à Tolar Grande je suis passée par l'agence oneromworldtravel, bon rapport qualité prix et agence locale basée à Salta.
Voir avec eux sinon une location de voiture peut etre intéressante ;) | | | Bonjour Chrissand,
Peux tu me dire si la marche est difficile pour Tolar Grande. J ai une amie qui voudrait venir avec ses 2 enfants 12 et 7, est ce realisable? Merci pour tes renseignements Lili | | | Bonjour Chrissand,
Peux tu me dire si la marche est difficile pour Tolar Grande. J ai une amie qui voudrait venir avec ses 2 enfants 12 et 7, est ce realisable? Merci pour tes renseignements Lili
Il n'y a pas beaucoup de randonnées à pied c'est plutot en voiture que l'on voit les paysages donc pas de soucis.
La seule interrogation sera plutot des enfants en tres haute altitude (4600m)... | | | Merci Chrissand, je ferais la visite en janvier si le temps le permet car il pleut à cette epoque et on me le deconseille Lili | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |