Gigilego · 6 août 2011 à 1:06 2 messages · 2 participants · 1 632 affichages | | | | nous cherchons des informations récentes pour faire salta, le désert d'atacama et passer ensuite en Bolivie ( uyuni) encore du sel.... Il parait qu'il y a de bonnes agences qui font ce circuit en triangle... mais je m'y perds un peu dans tout ce qui offert sur internet. Avez-vous fait ce circuit récemment où avez-vous trouvé un bon plan pour le faire bientot? Merci. C'est une de nos dernières étapes de notre tour du monde, mais nous sommes un peu bloqués! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je connais une bonne agence à San Pedro de Atacama et à Uyuni, c'est Estrellas del Sur. Demandez Edgar le chauffeur souriant et dévoué, vous ne serez pas décu. A Salta nous avions loué une voiture chez Budget pour visiter les quebradas et les villages en direction de la Bolivie. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |