Bonjour Marie.
Nous revenons d'un voyage de 16 jours sur place en
BIRMANIE.
Après plusieurs recherches notre choix s'est arrêté sur l'agence ADORABLE
MYANMAR, petite agence birmane tenue par deux sœurs ayant poursuivi leurs études en
FRANCE et ouverte depuis 5 ans.
Elles nous ont reçu, comme elles le font avec chaque voyageur, en leur agence à
YANGOON, quel accueil!!!
Quant aux prestations, nous avions choisi une option sans guide, mais hébergement 3 étoiles et plus et un chauffeur pour nous quatre. Nous n'avons rencontré réellement aucun problème. Notre programme complet nous avait été remis à notre arrivée à
MANDALAY, en double exemplaire car un est à destination du chauffeur. Son programme était traduit manuellement en birman pour éviter toute confusion. A chaque vol interne, nous avons été attendu par un représentant de l'agence qui nous conduisait jusqu'au chauffeur,...La logistique a été superbement gérée et l'agence ADORABLE
MYANMAR est à conseiller (n'hésitez pas à vous recommander de notre part Frédéric - Marie - Aurélie et Adrien).
Restant à votre écoute pour plus d'informations,
cordialement
Frédéric