Upsa64 · 27 août 2013 à 10:00 8 messages · 7 participants · 4 165 affichages | | | | 27 août 2013 à 10:00 Message 1 de 8 · 4 158 affichages · Partager Bonjour Je pars au Sri Lanka en fevrier 2014, j'ai dejà mes billets d'avion et je suis en train de préparer mon parcour circuit+balnéaire avec une agence locale d' EVANEOS ASANKA. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec EVANEOS et ASANKA? Merci de me renseigner au plus vite car je dois confirmer. Si vous connaissez d'autres agences sérieuses, je prends aussi | | | Bonjour,
Après votre retour je serai intéressé de connaitre votre voyage (itinéraire, lieux à visiter, etc...) car nous nous orientons vers cette destination en 2015. Faby44800 | | | Bonjour,
Après votre retour je serai intéressé de connaitre votre voyage (itinéraire, lieux à visiter, etc...) car nous nous orientons vers cette destination en 2015. Faby44800
Nous cherchons toujours la meilleure solution agence locale ou pas. Nous avons nos billets alors nos partirons de toute façon et j vous raconterai en rentrant Bonne journée | | | Bonjour,
Après votre retour je serai intéressé de connaitre votre voyage (itinéraire, lieux à visiter, etc...) car nous nous orientons vers cette destination en 2015. Faby44800
Nous cherchons toujours la meilleure solution agence locale ou pas. Nous avons nos billets alors nos partirons de toute façon et j vous raconterai en rentrant Bonne journée
Bonjour Sri lanka Évasion est aussi une agence sérieuse. la manager est française et connaît bien son pays d'adoption. Bon voyage | | | Bonjour,
Justement, je reviens juste du Sri Lanka avec Evaneos !! J'étais parti avec des amis et vraiment je ne peux que recommander cette agence. Le programme qui nous a été fait répondait vraiment à nos attentes. Asanka a toujours été très disponible et nous a même appelé pendant notre circuit pour s'assurer que tout se passe bien : ça c'est du service !! Nous avons même eu la chance de faire un séjour balnéaire dans une magnifique villa à Hikkaduwa. Il s'agit de la villa Araliya Gardens, il y a un site internet si cela peut intéresser. Bonnes vacances ! | | | Bonjour,
Asanka est un réceptif local d'évaneos mais quelle est justement le nom de l'agence locale où il travaille ?
Cordialement. | | | Bonjour,
Asanka est un réceptif local d'évaneos mais quelle est justement le nom de l'agence locale où il travaille ?
Cordialement.
Aucune idée mais d'après ce que j'au vu sur arte cette semaine, Evaneos va travailler avec Shanti travel sur le Sri Lanka (Shanti travel avec qui nous sommes partis en février et que je recommande chaudement). | | | Bonjour, je vous signale une toute petite agence hors normes (responsable et solidaire) avec qui j'ai voyagé en novembre dernier www.solidestinations.com/ Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |