Y a plein d’agence tres bien a Hanoi : Exotissimo, Vietattitude, Vietnam Intrepide, ACA Voyage et bien d'autres
A part Vietattitude, qui est une bonne agence animee par une reelle volonte de vous faire decouvrir le pays, les autres c est tres bof bof. Par exemple :
Vietnam Intrepid : couvre plus de 70 destinations. C est une agence de voyage de masse et qui se targue comme beaucoup d autres de vous faire connaitre " le Vrai "
real life experiences... Affordable small-group trips let you see the REAL Vietnam. Et quand je vois que, pris au hasard, un de leur circuit dit original se passe a Sapa, alors la je rigole !!!!!!!!!!!!!!! C est sur on va voir le vrai
Vietnam, celui des cartes postales. Et le site est en anglais, les Francais n etant pas tres doues en langue.....
Exotissimo : C est du voyage haut de gamme qu il propose. C est le
Vietnam 5 etoiles, a ce prix la on va en avoir du sourire.... celui des receptionnistes des hotels de luxe, des serveurs et de tous ceux qui vont nous servir.
Lequel est le plus complet, lequel comporte des videos, des photos ? Cette volonte de vouloir informer les voyageurs est un gage de serieux et de professionnalisme.
Ai je tort ? et je n ai pas parle de qualite de services mon cher Ralf Malf.
Et je sais de quoi je parle parce que j ai travaille pour Asiatica et pour beaucoup d autres agences.