Bonjour Maria
J'avais vu votre message mais je n'avais rien à ajouter à la réponse d'Asia7 qui se suffisait ayant moi même porté un commentaire sur cette agence en Juillet 2015 je ne voulais pas importuner en me répétant même si depuis je suis encore retourné au
Vietnam avec cette agence et que je prépare le prochain en Janvier 2018 toujours avec
Vietnam Évasion.
J'ai eu la chance d'effectuer maintenant 9 voyages dans ce pays dont 6 avec ma compagne. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs agences et je n'ai jamais eu de problèmes, parfois une ou un guide pas à la hauteur espérée, mais dans l'ensemble aucune critique négative à porter.
J'ai expliqué dans mon message de juillet ce qui m'avait séduit chez
Vietnam Évasion par rapport aux autres.
En Janvier 2016 nous avons refait (3ème fois) le
delta du Mékong 17 jours sur place dont 5 à Phu-quoc. Une fois de plus il a su me proposer un itinéraire original sortant des circuits classiques qui sont néanmoins parfaits pour une première approche. On sent que Mr Phi est souvent sur le terrain pour mettre à jour ses itinéraires et lieux à visiter.
Que son devis soit "très intéressant" et surtout adapté à votre contrainte ne m'étonne pas (Mr Phi est un ancien guide) et de plus il est sans doute de prix compétitif.
Votre crainte sur cette agence : cela peut se comprendre. Souvent avec nos guides nous parlons d'agences que nous avons pu tester ou pour lesquelles ils travaillent aucun ne m'a parlé de façon négative de
Vietnam Évasion au contraire. Voyez aussi sur leur livre d'or les commentaires. Sur un autre site (qui édite un guide bien connu) on y fait aussi l'éloge de cette agence.
Rassurez vous les agences mentionnées sur ces forums sont en général fiables. Personnellement je vais partir en confiance en Janvier prochain. Alors permettez moi un conseil, oubliez vos craintes et rêvez dès à présent à votre voyage, il peut commencer aujourd'hui dans votre esprit rassuré.
Surtout bon voyage à vous deux
Eric