Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 307 affichages · Partager
Bien sur nous raconterons notre périple. On a hâte d'y être. On commence à faire quelques achats pour faire des cadeaux aux villageois qui nous acceuillent. Seule la crainte d'avoir des difficultés à mal marcher est omniprésente.
Stéphanie4 · 25 novembre 2024 à 0:22 · 8 participants · 656 affichages
Nous aimerions faire affaire avec des agences sur place pour faire des tours organisés vers la baie de Halong, delta du Mékong, etc. Il y a une multitude d'agences au Vietnam. En auriez-vous à recommander svp?
Jperez27 · 19 novembre 2025 à 18:17 · 3 participants · 442 affichages
Cela fait un moment que je ne me suis pas connecte. Vivant au Vietnam, mes parents sont revenus d'un périple avec une agence. Je fais rarement des éloges sur les agences. Mais celle ci est a mettre en avant. Une agence qui leur a concocte un voyage sur...
Nous projetons de partir au Vietnam avec La Palanche agence de voyages à Hanoi. Ceux qui l'ont utilisée peuvent-ils me donner leur avis sur l'expérience qu'ils ont eu avec cette agence SVP? Merci
Horlaville · 13 décembre 2024 à 14:08 · 3 participants · 586 affichages
Besoin de connaitre votre avis sur le voyage proposé par Salaun ''Escapade vietnamienne'' vols, hébergements, activités, météo, composition du voyage Merci à tous EP
Quiquis · 28 décembre 2025 à 19:35 · 10 participants · 716 affichages
Je veux voyager dans le nord pendant 3 semaines en septembre octobre 2026 pour approcher les minorités, photographier des rizières de montagne et leur récolte, revoir la baie d'halong mais peut être plutôt de Lan Ha. pouvez vous me conseiller une ou plusieurs...