Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 313 affichages · Partager
Bien sur nous raconterons notre périple. On a hâte d'y être. On commence à faire quelques achats pour faire des cadeaux aux villageois qui nous acceuillent. Seule la crainte d'avoir des difficultés à mal marcher est omniprésente.
Mike4233 · 9 juin 2013 à 0:45 · 8 participants · 1 738 affichages
Nous sommes un couple, la soixantaine, et prévoyons de faire un voyage au Laos + VietNam (partie Nord + Centre éventuellement) de 18 nuits sur place environ en février-mars 2014. Nous cherchons une formule avec chauffeur + guide quand c'est utile, logement...
Nattur · 27 mars 2013 à 4:26 · 3 participants · 1 154 affichages
Quelqu'un connaît l'agence Vietnam Authentique? Je pars au Vietnam dans quelques jours et j'ai presque organisé un trek dans le nord avec cette agence. Le hic est que je ne suis plus certaine que c'est une vraie agence. Je viens de me rendre compte que...
Sandra1000 · 20 janvier 2012 à 5:57 · 14 participants · 8 880 affichages
Je suis en contact avec " Vietnam Découverte" qui propose un circuit de 2 semaines dans le nord et centre Vietnam.Connaissez-v... cette agence? Est elle fiable? Mille mercis pour votre aide
Caralmar · 2 mars 2009 à 16:14 · 6 participants · 3 356 affichages
Je prépare un voyage d'un mois au vietnam en juillet 2009 et en farfouillant sur le forum, je n'ai trouvé aucun post concernant une agence vietnamienne s'appellant La Palanche. Quelqu'un connaît-il cette agence, est-elle sérieuse et fiable? je recherche...
Ssyl83 · 8 juin 2013 à 21:16 · 8 participants · 3 539 affichages
Nous partons l"année prochaine au Vietnam, peut être avec une agence locale qui va nous établir un programme, qui connait Aventure vietnam travel? Nous souhaitons choisir une bonne agence pour ne pas avoir à regretter notre mauvais choix. merci