|  |  |
 | | | | | Agence de voyage pour la Corée du Nord Syduf · 8 mars 2017 à 22:46 36 messages · 10 participants · 3 471 affichages | | | | À: Parigino · 19 septembre 2017 à 8:11 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager étonnant de voir cela, surtout la différente entre la réalité au quotidien, et les images de guerre du dictateur (missiles), un pays qui est au début des années 80 pour la plupart des choses (voir 60)et un deb... et la nomenklatura qui est dans la réalité. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fragrataloup · 19 septembre 2017 à 9:22 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager un pays qui est au début des années 80 pour la plupart des choses (voir 60)et un deb... et la nomenklatura qui est dans la réalité.
Bonjour,
Vous n'avez sans doute pas connu la France des années 80, encore moins des années 60, pour écrire cela. | | | À: Marathon · 19 septembre 2017 à 13:11 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager c est vrai que je n étais pas né pendant la campagne napoléonienne, donc je n ai pas vécu donc je ne connais pas, bizarre comme logique, même débile en soi, a moins d être idiot ou borné, je ne comprends pas trop vos remarques, c est un forum de voyage donc vos réflexions ne m intéresse pas trop et certainement pas les autres, donc mêlez vous de ce qui vous regarde. | | | À: Fragrataloup · 19 septembre 2017 à 13:41 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 934 affichages · Partager Quand tu auras autant contribué à ce forum que Marathon (= donné des infos utiles aux autres voyageurs), tu pourras peut-être commencer à éventuellement te permettre de l'ouvrir. Et encore, de manière polie. Pour l'instant, à part ton gloubi-boulga du dessus, on n'a rien lu sur ton voyage en Corée du Nord, qui est pourtant un pays fascinant à bien des égards. Donc si tu pouvais nous écrire un petit quelque chose sur le sujet, plus ou moins long selon tes aptitudes, ce serait très apprécié. Merci. | | | À: Parigino · 21 septembre 2017 à 16:56 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager cela est marrant de défendre un gros contributeur, l agressivité n est certainement pas de mon fait au départ !a titre indicatif je suis né en 1950 donc j ai connu les années 60 et 80, ce qui me permet peut être de comparer, va en Corée et après on discutera, ce sera avec plaisir, mais de la a te filer des infos certainement pas, je les réserve a des gens intelligents et normaux..désolé nb l individu que tu défends se mêle d une conversation privée, il ne connait sans doute rien au pays, sans un nostalgique de la période communiste !je lui conseil donc de demander la nationalité coréen, je ne lui laisse une semaine ! | | | À: Syduf · 21 septembre 2017 à 16:58 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager je viens de revenir et c était plutôt bien, avec korea consult en suede, il s occupe de tout, il y a un correspondant francophone, et propose toute sorte de forfait...je te conseille d aller au mt paektu | | | À: Fragrataloup · 21 septembre 2017 à 17:16 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager va en Corée et après on discutera, ce sera avec plaisir
Déjà fait, merci, avec un petit récit que tu trouveras ici => voyageforum.com/...ree-nord-d6426341-3/ Apprends le français et la politesse et reviens nous faire un petit récit, merci. | | | À: Parigino · 22 septembre 2017 à 18:53 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 900 affichages · Partager en fait c est quoi votre problème ?, un ego démesuré, je n ai rien demandé et surtout pas, d avoir une conversation avec vous. | | | À: Fragrataloup · 24 septembre 2017 à 14:14 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bonjour, j'etais aussi avec Korea Konsult pour la fête nationale du 9/9. Tout s'est très bien passé. Voyage passionnant. Beaucoup de désinformations par ici... J'ai pu faire toutes les photos que je voulais, aucun contrôle (sauf militaires et postes de polices comme dans beaucoup de pays, et interdites dans les musées). Nous étions 18 de toutes nationalités européennes, une guide anglophone et un guide francophone. Possibilité d'aller en train aussi. A l'aéroport, ils controlent surtout les livres; notent les ordi, smatphones, (sans verifier les contenus), appareils photos. Rien au retour. | | | À: Amarante63 · 26 septembre 2017 à 15:04 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager nous nous sommes sans vu ? (groupe1)? | | | À: Fragrataloup · 26 septembre 2017 à 19:00 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager oui ?? pas le même bus alors, nous n'étions que 2 françaises | | | À: Amarante63 · 28 septembre 2017 à 20:52 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager oui c est cela puisque nous étions pour un voyage plus long et j avais un problème de carte mémoire !c est le 63 qui a fait tilt | | | À: Fragrataloup · 29 septembre 2017 à 8:28 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Ah oui ! vous n'en aviez pas prévu assez, pensant sans doute que les photos seraient limitées ?? Une dame est même venue SANS appareil photo ! Quant à moi, je croyais qu'on nous obligerait a en effacer ! je m'etais renseignée comment les récupérer par recover files... Aucun souci de ce coté, j'ai fait environ 800 photos et vidéos... j'ai "mitraillé" de bus, on ne m'a jamais rien dit. | | | À: Marathon · 30 septembre 2017 à 19:09 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager Je ne crois pas que Koryo Tours soit l'agence officielle de la Corée, il me semble que c'est britannique; ils avaient beaucoup de touristes américains, qui ne viennent plus bien sûr. je les avais contactés mais ils étaient plus chers que Korea Konsult. | | | À: Amarante63 · 30 septembre 2017 à 20:14 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Je ne crois pas que Koryo Tours soit l'agence officielle de la Corée, il me semble que c'est britannique; ils avaient beaucoup de touristes américains, qui ne viennent plus bien sûr. je les avais contactés mais ils étaient plus chers que Korea Konsult.
Au temps pour moi ; selon cette page Wikipedia , c'est la principale agence de voyage vendant des voyages en CdN, mais ce n'est que l'interlocuteur des autorités du pays. | | | À: Syduf · 15 juin 2019 à 11:43 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager Lors de mon voyage en Corée du Nord en 2017, je suis passé par Koryo Tours , ils sont très pro. | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |