Cofrance : 17 rue Godot de Mauroy 75009 Paris Man Travel : 6, rue de Chevreuse 75006 Paris
sont les deux principales.... assez prisées des coréens car elles pratiquent des prix spéciaux. Et dans chaque agence, au moins une personne parle français.
Je planifie un séjour en Corée mi-octobre/... 2013. Mon fils sera à Séoul pour étudier de septembre à décembre. Il y a peu d'opérateur de tour pour la Corée au Québec, donc pratiquement pas de choix. Avez-vous expérimenté un tour opérateur pour la Corée...
Patheophil · 16 mai 2004 à 9:38 · 2 participants · 3 009 affichages
Une amie souhaite offrir pour les 50 ans de sa maman, veuve depuis peu, un voyage au Tibet. Le boudhisme semble bcp l'aider ds son processus de deuil, au travers de nbreuses discussions sa fille a bien compris qu'un voyage au Tibet serait un rêve, il...
Jwalk3 · 26 juin 2008 à 10:26 · 2 participants · 1 722 affichages
Je suis à la recherche de sites de voyagistes purement asiatique en partance de la Corée du sud pour rayonner dans toute l'asie. Toutes les sites 'classiques' de voyagiste ne sont pas interessant si l'on est déjà sur place. Est ce que quelqu'un a des...
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 712 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
Magnolia52 · 2 septembre 2019 à 17:30 · 2 participants · 663 affichages
Une de mes amies, Monica, 80 ans (mais très active), grande voyageuse, désire faire un Circuit au Tibet durant 9 à 10 jours. Elle n'y est jamais allée et c'est un de ses rêve. Nous avons fait des recherches sur le Net mais comment savoir choisir parmi...