Cofrance : 17 rue Godot de Mauroy 75009 Paris Man Travel : 6, rue de Chevreuse 75006 Paris
sont les deux principales.... assez prisées des coréens car elles pratiquent des prix spéciaux. Et dans chaque agence, au moins une personne parle français.
A la lecture du forum, je comprends qu'il y a eu beaucoup de changements pour faire 1 visa touriste Chine depuis Hong Kong.. en tout cas pour les Frenchy! Je suis un touriste Francais et je voyage actuellement en Chine; j'aimerais me rendre a HK et renouveler...
Crunchy06 · 18 février 2020 à 14:14 · 4 participants · 470 affichages
Sommes 4 amis désirant partir au Japon en août 2021 nous recherchons une agence sérieuse pour un circuit sur mesure (avions, hôtel, guide francophone...) J'ai vu qu'il y avait Evaneos, Vivre le Japon, Keikaku... qu'en pensez-vous. Merci pour vos conseils...
CamilaMcguir · 23 décembre 2019 à 10:40 · 2 participants · 468 affichages
Je suis en train de planfier mon voyage au Yunnan en Chine, je voudrais chercher une agence de voyage pour m'aider. J ai trouvé un site d une agence: voyagesyunnan.com, quelq un le sait? est-il fiable? ou vous pouvez me recommander une? Merci -- Attention...
Johnpaulivan · 10 octobre 2019 à 14:22 · 2 participants · 282 affichages
Je monte un séjour en Chine avec un groupe de 16 adolescents français et 2 accompagnateurs pour l'été 2020 Nous cherchons une agence locale qui puisse nous accompagner dans l'organisation. L'idée du séjour serait: 3/4 jours à PEKIN (en dormant dans les...
Anfor · 18 mai 2019 à 16:57 · 3 participants · 665 affichages
Quelles agences de voyage sérieuses, au Japon, (ou éventuellement en France) me conseilleriez-vous pour organiser là-bas une partie de mon circuit? Merci.