|  |  |
 | | | | | Agence de voyage pour la Corée du Nord Syduf · 8 mars 2017 à 22:46 36 messages · 10 participants · 3 471 affichages | | | | 8 mars 2017 à 22:46 Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonjour, Je désire visiter le Corée du Nord en octobre prochain. J'aimerais savoir que si vous avez des agences à me conseiller.
Est-ce quelqu'un a déjà voyager avec l agence: Les loups voyageurs?
Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syduf · 16 mars 2017 à 9:48 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Bonjour ! Je ne connais pas du tout l'agence Les Loups Voyageurs. Je suis allée en Corée du Nord avec l'agence Koryo Tours, et tout s'est très bien passé, de la réservation jusqu'au séjour sur place. Ils sont basés à Pékin et organisent un briefing là-bas 1 jour avant le départ pour Pyongyang. Leur site web: www.koryogroup.com/
Je suis à disposition si vous avez des questions sur le voyage en Corée du Nord ! Salutations, Florence | | | À: Florencew · 1 avril 2017 à 17:11 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Merci Florence pour ta suggestion.
Bonne journée | | | À: Syduf · 1 avril 2017 à 18:29 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Bonjour,
D'après un ami qui avait étudié la chose avant d'aller en CdN, toutes les agences sont obligées de sous-traiter à Koryo Tours, l'agence officielle nord-coréenne. Les autre agences se contentent d'ajouter un "enrobage"... et leur propre rémunération, ce qui explique que les récits de voyageurs se ressemblent énormément, puisqu'au final, ils ont tous acheté un package dans la gamme étroite proposée par Koryo Tours. Donc autant s'adresser directement à eux. C'était vers 2010, mais je doute que cela ait changé depuis. | | | À: Marathon · 3 avril 2017 à 21:51 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 445 affichages · Partager les récits de voyageurs se ressemblent énormément, puisqu'au final, ils ont tous acheté un package dans la gamme étroite proposée par Koryo Tours
Pour un peu d'originalité, on peut choisir de partir de Dandong avec l'agence chinoise DDCTS.... donc de voyager avec des chinois ! Trajet en train jusqu'à Pyongyang, pas de briefing avant de partir, de toute façon personne ne parle anglais. Et une fois arrivé sur place, tu as ton propre guide pour toi tout seul | | | À: Syduf · 12 avril 2017 à 0:52 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Salut Sylvain,
Moi à ta place j'attendrai que ça se calme avec les États-Unis d'Amérique... | | | À: Syduf · 25 avril 2017 à 13:06 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'aller en septembre avec KoreaKonsult, agence suédoise. (on y parle français). J'avais d'abord contacté koryo tours qui m'a semblé plus cher. | | | À: Syduf · 1 mai 2017 à 18:22 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager J'ai fais 3 fois ce pays. Je te conseille 2 agences qui partent en train depuis Dandong ville-frontière, et les moins cher. DDCTS ou Explorenorthkorea Cherche leur site en anglais sur gogol. Bien sûr il y 'a un briefing avant de monter dans le train. Un voyage très surprenant ! | | | À: Fastkoala · 1 mai 2017 à 18:24 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Merci Beaucoup. | | | À: Marathon · 1 mai 2017 à 18:25 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager ok je vois. Merci du conseil | | | À: Fastkoala · 1 mai 2017 à 18:26 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Revenir dans ce pays pour troisième fois ne génère pas la moindre, disons... suspicion ?
Michel | | | À: Amarante63 · 1 mai 2017 à 18:27 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Merci beaucoup et bonne journée. | | | À: Tatra · 1 mai 2017 à 18:36 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager Haha non, y'en a d'autre qui y sont allée plus d'une dizaine de fois. Les 3 fois j'ai découvert des lieux différents | | | À: Fastkoala · 1 mai 2017 à 18:55 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bien sûr il y 'a un briefing avant de monter dans le train.
Je suis parti avec DDCTS il y a 2 ans : je n'ai eu droit à aucun briefing. Il me semble qu'il y en a eu un pour les Chinois du groupe, mais comme personne ne parlait anglais, l'affaire était réglée pour moi  Ceci dit, je recommande cette agence, tout s'est bien passé et Dandong vaut vraiment le coup d'oeil : pour le voisinage avec la Corée du Nord, mais aussi parce qu'il y une section bien sympa de la muraille. | | | À: Parigino · 1 mai 2017 à 21:58 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Dandong vaut vraiment le coup d'oeil : pour le voisinage avec la Corée du Nord, mais aussi parce qu'il y une section bien sympa de la muraille.
La Grande Muraille du Tigre, au nord de Dandong, est une construction moderne, réalisée en 1992 après la découverte archéologique de restes de fortifications dont l'appartenance à la Grande Muraille est contestée. C'est un exemple parmi beaucoup d'autres en Chine de monuments historiques trop beaux pour être vrais, et qui sont d'ailleurs faux. | | | À: Marathon · 1 mai 2017 à 23:16 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Peu importe. Tu as parfois la Corée du Nord à un jet de caillou (vraiment) | | | À: Syduf · 18 septembre 2017 à 17:10 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager salut je suis rentré il y a 2 jours de corée si tu veux des renseignements, ne pas hesiter | | | À: Fragrataloup · 18 septembre 2017 à 17:27 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager N'attends pas qu'on te demande, raconte nous tout ça please | | | À: Fragrataloup · 18 septembre 2017 à 18:49 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager Salut François, Est-ce vrai qu'ils font la file pour avoir de l'essence ? | | | À: ChristianC64 · 19 septembre 2017 à 8:07 Re: Agence de voyage pour la Corée du Nord Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager non, je suis passé devant de nombreuses stations et pas seulement dans la capitale, je n aj jamais vu une seule voiture faire le plein, ou pas d essence...mais la principale raison est :pas de voiture !!!! | Discussions similaires sur la Corée du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |