Jrouffi · 7 mars 2016 à 11:47 5 messages · 3 participants · 1 320 affichages | | | | 7 mars 2016 à 11:47 Costa Rica: Avis sur Agence Message 1 de 5 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage au Costa rica et je recherche des avis sur l'agence Costa Rica Découverte
Merci de vos retour
Jean-Marie | | | Bonjour, C''est l'agence à laquelle nous avons eu recours pour un périple en avril/mai 2015 (avec chauffeur/guide francophone) : une organisation au top, une agence très très réactive (réponses aux questions dans les heures suivantes), adaptation à nos souhaits, un roadbook à notre arrivée.... rien à redire (sauf que le voyage revient très cher mais c'est le gros défaut du CR où tout est payant) Martine | | | Bonsoir,
Merci pour votre réponse. C'est un peu le sentiment que j'ai sur cette agence qui a été très réactive, et semble très professionnelle.
Peut être accepteriez vous de m'en dire un peu plus sur votre périple, durée, circuit, etc.
Très cordialement | | | Bonjour. Avez-vous choisi cette agence ? Comment s'est passé votre voyage ? Merci | | | Bonjour,
Malheureusement j'ai été obligé de revoir ce projet, et de le mettre en attente. Par contre je dois reconnaître la compétence et la disponibilité de Costa Rica découverte et plus particulièrement de Maele.
Je reviendrais vers eux dés que je pourrais redéfinir des dates
Cordialement
Jean-Marie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |