Je ne connais pas votre Agence, mais à
Cuba toutes les agences passent par un référent autorisé par le MINTUR.
Mais pourquoi ne pas préparer son voyage sans appel à une Agence;.
Cuba est un pays qui se prête très bien à cela.
On réserve ses billets d'avion en direct
les nuits d'arrivées en casa par interne à des Organismes sérieux, officiels, voir Novela,
Cuba Linda ou au seul site internetrecommandé par tous les guides de voyage particuba.com surtout fuyez tous ces blogs personnels nombreux sur le net qui utilisent les messageries personnelles des forums pour leurs promotions.
Ensuite soit en arrivant dans une ville, vous choisissez directement votre casa (economie importante 30%) soit vous réserver avec l'Opérateur que vous aviez choisi pour votre arrivé.
Pour le déplacement soit les Viazul soit louer une voiture voir cubatravelnetwork
Tout cela ne vous prendra peu de temps et vous ferez une énorme économie,
Cuba devient vite une destination onéreuse