|  |  |
 | | | | Ando · 14 mars 2007 à 22:07 27 messages · 15 participants · 9 719 affichages | | | | 14 mars 2007 à 22:07 Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 8 319 affichages · Partager bonsoir a tous,
nous partons de nov 2007 a mi janvier 2008 en inde du sud (madras, pondichery, kovalam, trivandrum, allepey, backwaters, cochin, goa) et voudrions contacter une agence de voyage locale fiable, honnete et efficace. nous parlons bien anglais, donc agence francophone pas necessaire du tout. quelqu un a t il une agence a recommander ? merci d'avance. ando | | | À: Ando · 14 mars 2007 à 23:38 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 8 309 affichages · Partager VIJAY TOURISME
Patron francopondichérien et francophone. Chauffeurs anglophones (au niveau de langue anglaise variable), calmes et prudents. Voitures assurées et en règle. email: vijaytourisme@sify.com | | | À: Nalesnik · 15 mars 2007 à 6:11 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 8 296 affichages · Partager nalesnik,
merci beaucoup. je les contacte et te tiens au courant. namaste. ando | | | À: Aparna · 17 mars 2007 à 13:43 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 8 228 affichages · Partager salut, j y vais de suite. merci pour l info. je te dirais. ando | | | À: Ando · 17 mars 2007 à 19:07 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 8 219 affichages · Partager Tu peux aussi essayer de contacter MANI à MADURAI. Il est parfaitement anglophone et c'est une personne à qui l'on peut faire entiére confiance. Soit tu lui soumets ton circuit, soit tu lui demandes de t'en proposer un. Son e-mail : spmani6500@yahoo.co.in | | | À: Lulu1 · 17 mars 2007 à 19:51 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 8 214 affichages · Partager lulu1
merci pour l info. je le contacte et te tiendrais au courant ando | | | À: Ando · 19 mars 2007 à 10:25 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 8 182 affichages · Partager J'ai vu que tu avais deja l'adresse de Moksha Tours, mais comme je reviens juste du Tamil nadu apres avoir voyagé avec eux, je me permets d'insister pour dire que c sont vraiment des gens trés sérieux. Tu trouveras plein de témoignages sympas sur l'agence, leur directeur et leurs chauffeurs. Mr Murali est un homme trés soucieux de la bonne marche de son agence et n'hésite pas à appeler plusieurs fois pendant le voyage pour vérifier que tout est ok. Il va même jusqu'à te rencontrer pour faire connaissance. Notre chauffeur était Chella, un as de la prudence, de la discrétion et de la gentillesse. En plus de parler très bien anglais, il connait plein de petits détails sur son pays, ce qui en fait un guide précieux. Nous avons fermement l'intention de revenir et de faire appel à eux. Bon voyage | | | À: Eilahtan · 19 mars 2007 à 10:36 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 8 179 affichages · Partager Pareil... je recommande Moksha Tours également.
Bonjours Eilahtan,
Je compte me rendre au Tamil Nadu en juillet prochain (et avec Moksha pour la voiture avec chauffeur) mais... aurais-tu quelques bonnes adresses de logement et de restos à me suggérer ?
Merci d'avance et @+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 19 mars 2007 à 10:39 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 8 178 affichages · Partager je fais le tri dans mes papiers et je t'envoie tout ça. | | | À: Eilahtan · 19 mars 2007 à 10:42 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 8 052 affichages · Partager C'est très gentil. Merci à toi. | | | À: Eilahtan · 19 mars 2007 à 12:00 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 8 046 affichages · Partager merci pour tes commentaires. j apprecie beaucoup. je te tiendrais au courant. on part deux mois min. donc toute erreur tres penalisante. a plus ando | | | À: Eilahtan · 20 mars 2007 à 17:04 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 7 978 affichages · Partager Bonjour,
Je reste également preneur de toutes ces infos. Pour ma part je compte partir plutôt vers oct/nov 2007.
Merci | | | À: Ando · 25 mars 2007 à 23:45 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 938 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en Inde du sud 15 jours en février 2007 (famille 4 personnes). J'ai cherché comme vous une agence par internet. J'ai finalement décidé de faire confiance à :
Moksha Tours
J'ai pris une location de voiture avec chauffeur, et j'ai fait réserver des vols sur lignes low cost indiennes (pas possible depuis la france).
Tout c'est trés bien passé, rien à redire, un bon service, en plus le patron, que nous avons rencontré en route (il guide des groupes) parle le français (l'italien, l'anglais bien sur, etc...) et est trés serviable. Si vous souhaitez plus de détails, écrivez moi.
Cordialement | | | À: Jcgodot · 26 mars 2007 à 7:39 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 927 affichages · Partager bonjour jogodot,
merci beaucoup. vous etes plusieurs me recommander cette agence. je les ai contactés. j ai leur www.
je vous tiendrais au courant. ando | | | À: Nalesnik · 31 mars 2007 à 22:38 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 876 affichages · Partager Et puis sans préjugés, je n'ai pas d'expérience avec cette agence. Mais, affectivement seulement, mon fils y travaille depuis la fin décembre. Donc, vos avis ne me laissent, bien entendu, pas indifférent | | | À: Ando · 2 avril 2007 à 22:10 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 7 845 affichages · Partager Coucou. C'est effectivement une bonen idée d'aller visiter l' Inde. Personnellement c'est le Sud qui m'a beaucoup plus, en particulier le Kerala et le Tamil Nadu. Pour ce qui est de l'agence, je conseille celle par laquelle je suis passée, l'agence Vijaytourisme (de Pondichéry). Elle a fait du très bon travail tout au long de notre séjour et nous n'avons pas eu à nous plaindre. Mr. Vijay parle français et ses chauffeurs anglais. L'organisation et les voitures sont très bien (ce n'est pas le cas dans toutes les agences, hélas). C'est à la base d'un séjour réussi. Bon voyage donc.
Clément | | | bonjour aqwxszedc,
original comme pseudo. et facile a taper ! merci pour le tuyau. je te tiendrais au courant. ando | | | À: Ando · 8 avril 2007 à 0:15 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 7 801 affichages · Partager Bonsoir chers amis,
Je suis heureux de voir que Vijaytourisme semble avoir bonne réputation. Si tu les contactes, tu peux demander après Mani (k) (andan), notre fils. Il est retourné dans son pays d'origine après 19 ans passées en Belgique. Il y a retrouvé son frère et ses soeurs, travaille à l'agence depuis mi-décembre 2006 et semble parfaitement heureux. Personnellement, j'ai décidé de partir du premier au 20 décembre 2007 pour Pondi et sa région. Je me réjouis que mon fils puisse me faire découvrir sa région, sa famille et ses amis indiens.
Bonne préparation de voyage à vous, | | | À: Eilahtan · 7 mars 2008 à 9:02 Re: Agence de voyage locale en Inde du Sud? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager je pars en Inde du Sud en nov 2008. Peux tu me communiquer quelques bonnes adresses: hotels, restos, lieux interressants à ne pas rater... Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |