Je viens de lire de vos commentaire, viens de rentrer de 2 croisières Oceania et Equinox et je peux vous dire que toutes mes croisières sont pris chez monacruises depuis des années, et qu'il n'y à que des commentaires positives sur voyageforum.
IIs sont independant et absolument rien à voir avec Qcns et autre..ils sont à Beausoleil commune Limitrophe et non
Monaco.et le service et de qualité du début jusqu'à la fin et eux réponde au moins au téléphone en cas de problème.Et eux sont en
France donc sur la loi Française et couvert par l'APS car en cas de problème aucun recours à
Monaco
Ce n'est pas un Call center comme tant autre ou j'ai eu affaire avant, qui recherche absolument à tout prix à vous vendre n'importe quoi.
et eux au moins connaissent les navires, font régulièrement des croisières et d'anciens naviguant.Ils ont les mèmes tarifs que les autres et si le prix n'est pas sur leur site aucun problème..cela m'est déja arrivé d'avoir moins cher sur une croisière, et m'ont apliqué la promotion sans aucun problème.
Vous demandez Elodie, Isabelle ou Laurence
Lien des commentaires.
voyageforum.com/...;recherche_colonne=1
Comme vous le dites vous mème il est difficile de trouvé une agence Internet qui soit sérieuse aussi je pense qu'il est nécessaire de ne pas tout mélangé..et si avez un problème à l'étranger je peux vous assurer qu'ils sont toujours là pour vous aidé.
Il y à 3 ans j'ai failli raté mon bateau à
Barcelone suite à un retard de mon vol, nous étions 6 personnes j'ai téléphoné à l'agence et Laurence à réussi à retardé le départ du bateau d'une heure!!!
Je pense pas qu'une autre agence l'aurais fait, mais ils est vrais qu'ils ont beaucoups de contactes à l'intérieure des bateaux mème.. bref je ne sais pas exactement mais je ne les remercis encore.
Car mème le commandant nous attendais... et nous avons eu droit à des applaudissements et coupe de champagne à notre arrivé.
Je sais que la directrice à fais plus de 150 croisières et qu'elle est aussi trés critiques sur les navires..l'agence est vraiment là pour vous conseillé.
Et je sais qu'ils fonctionnent trés bien donc plus sur du haut de Gamme.. d'ailleurs ils sont Agent géneral en
France de la compagnie Oceaniacruises et revendent aux agences de voyages.
Voila j'espère avoir répondu à vos questions, bon maintenant pas de croisières jusqu'à l'année prochaine car 2 croisières en peu temps ca fais beaucoup.
Cordialement
Denise