Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 613 affichages · Partager
Avec Voyage Orient-tour sur St-Laurent, je viens de pogner un ticket à 1100$ taxes incluses avec United airline 21h00 de vol pour l'allée; montreal-chicago-tokyo-Bkk Pour le retour, même trajet avec un escal supplémentaire à San Francisco. Je pars le 6 Juillet
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 607 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/...
Marieloup · 14 décembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 5 260 affichages
J'ai un couple d'amis qui recherche une bonne agence de voyage pour faire un voyage de groupe en Thaïlande. Une agence de Montréal ou les environs de préférence... Ils m'ont demandé m'ont avis, mais comme je n'en connait pas, j'espère que quelqu'un d'entre...
Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal-Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le...
Est-ce que qqun connait ou pourrait me donner des références sur Voyages Mékong sur Cote des Neiges à Montréal...J'ai demandé un prix pour billets d'avion pour Bangkok du 9 au 31 juillet et j'ai obtenu un prix très bas comparativement à ce que j'ai eu...
Guim · 22 février 2005 à 18:23 · 5 participants · 2 603 affichages
Quelqu'un connait-il les coordonnées ou l'adresse web d'une agence organisant des voyages en thailande, mais dans la meme optique que celles dont j'ai entendu parler sur ce site (bali autrement!) donc qui font des voyages individuels, loin du tourisme...