|  |  |
 | | | | Inukshuk · 16 janvier 2008 à 18:37 19 messages · 12 participants · 4 002 affichages | | | | Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal- Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le quartier chinois.
Présentement la personne que j'ai rejoint là-bas me disait que ses prix avec Japan airline était de 1350.00 $ tout compris sans aucun frais, ça reste à voir du moins je l'espère.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette agence et si oui le prix qu'il donne c'est vraiment sans aucun frais additionnel.
Merci Beaucoup !!!
Luc | | | J'ai payé 1400$ chez Tai Pan en Août dernier.. pas de frais de plus, 1400 flush. 1350$ c'est encore mieu, tu passe par NY ou Vancouver ? | | | bonjour, Je rentre tout juste de la thailande. J'ai acheté mes billets d avion chez voyage afrolympic sur avenue du parc près de st-joseph et c'était le m^me prix que dans le quartier chinois.514.274.0000 La fille parle le français et l anglais...c est plus facile. Dis lui que c est de la part de Renée Cossette Bon voyage!!! | | | Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal- Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le quartier chinois.
Présentement la personne que j'ai rejoint là-bas me disait que ses prix avec Japan airline était de 1350.00 $ tout compris sans aucun frais, ça reste à voir du moins je l'espère.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette agence et si oui le prix qu'il donne c'est vraiment sans aucun frais additionnel.
Merci Beaucoup !!!
Luc  | | | Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal- Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le quartier chinois.
Merci Beaucoup !!!
Luc  bonsoir, Now ta réponse est pas passée  | | | Surtout ne voyage pas avec Royal Jordanian Airways. J'ai payé les billets au mois d'août et le jour du départ au mois de décembre ils m'ont dit que l'avion est plein. J'ai dû acheter 3 billets au tarif max chez une autre compagnie pour pouvoir partir. En plus ils ne répondent même pas au courrier!!!
Escroquerie ???  | | | Bonjour!
Merci pour l'information! ;)
(moi aussi je recherche des billets d'avion pour l' Asie du Sud est pour l'été...)
J'irai y faire un tour...
Bon voyage (à l'avance, je sais...)! | | | Bonjour, Nous rentrons de la thailande et nous avons acheté nos billets chez Voyage Afrolympic sur avenue de parc. 514.274.0000. La fille (Gina) parle le français et l'anglais...c est plus facile que dans le quartier chinois et c est le même prix. Bon service et en plus c'est une asiatique... bon voyage!!! | | | J'ai pris les miens chez asie express dans le quartier chinois (23 rue viger). J'ai payé 1500 mais je fais une escale a shanghai pour une semaine, alors j'imagine que mtl- bangkok c'est encore moins cher. le tel : 514-878-9922 Il y a kim qui travaille là qui parle francais. Et quand tu pars pour une destination nécessitant un visa comme la chine, il s'arrange pour te le procurer. | | | Salut, c'est moi qui a donné cette agences de voyage et en effet elle est la moins cher et très très fiable. Ça fait 3 voyages (billets avion seulement) que je fais grâce à eux (Tiffany). Jamais de problème, prix très bas. Tu volera sen efet avec Japan airlines, et si tu as une boing 747, essaie d'avoir un siège au Upper Deck rangée 77 (sortie de secours), tu auras de la place!!!!!! Comme un roi! Tu n'as absolument pas à t'en faire, aucune taxe surprise, rien! Tu achètes ton billet, elle t'envoie la copie électronique par internet (courriel) et tu l'imprimes, le tour est joué. Tu te présente à dorval avec tion bilet électronique et c tout! Va voir notre site web ci-bas, va dans le blog, tout notre voyage y est en détails!
A+ Bon voyage! | | | Allo Geneviève  !!!
Merci beaucoup de bien avoir voulu me rassurer sur Tai pan Vacances car quand on connait pas l'endroit des fois on se pose des questions.
Ouais nous sommes sur les derniers préparatif pour le départ pour la Thaïlande fin mars et nous passons tout le mois avril là-bas bien des choses à faire et du plaisir au programme.
Tu vas te moquer de moi mais c'est mon tout premier voyage  et oui malheureusement ma vie était moin axé sur cela auparavant par obligation etc mais bref je suis bien heureux que ça commence et ça sera un par année comme toi et ton copain.
Pour l'an prochain on aimerais bien Tunisie- Maroc ou Kenya Kilimanjaro ça serais vraiment bien un safari puis l'ascension du sommet.
Je suis aller sur ton blog MSN tu as fais de beaux voyage et tu as de belle photo c'est vraiment bien et de plus c'est plaisant de mettre un visage sur un nom. Bref bonne continuation dans tes voyages.
à la prochaine et encore merci beaucoup !!!
Luc  !
Take care !!! | | | Salut ! Je confirme que Tai Pan est très fiable et qu'il n'y a pas de surprises... Je l'ai moi meme utilisé 2 fois et ça s'est toujours très bien passé. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter j'ai pas mal d'expérience avec la Thailande... Pour ton prochain voyage tu serais mieux d'y aller mollo et de faire le Maroc... Accumule de l'expérience avant de te lancer au Kenya... Nairobi est une ville plutot éprouvante et tu devrais bien te préparer à ce choc. Par contre, apres avoir passé 1 mois en Thailande tu seras convaincu, comme moi, que c'est la meilleure destination au monde pour le dépaysement, la bouffe et l'attitudes des gens... Bon voyage et donne nous de tes nouvelles... | | | Fait attention avec la Thaïlande, je reviens de mon premier voyage et j'ai choisis ce pays.. et je crois qu' à l'avenir je ne voudrai plus aller ailleur :P | | | Salut!!! En effet, notre travail nous permet à tous les 2 de voyager au moins les 2 mosi de l'été chaque année, nous sommes profs! hehehe On veut partir à la semâine de relâche pour le sud :Roatan ( Honduras ou ailleurs...) et on repart en Thailande + Cebu aux Philippines (plongée) tout l'été fin juin.
On a tous une première fois pour les voyages tu sais, aucune raison de se moquer des autres pour ça! J'ai attrapé la piqûre à mon rpemier voyage en Thailande à l'été 2005, moi aussi! Ce sera notre 4e été consécutive de voyage intense en asie du sud-est. On adore!
Nous l'an prochain ce sera Inde- Népal- Tibet!!!! Différent comme voyage, sûr!!!!
Bon voyage à toi! A+ | | | salut luc ns partons aussi fin mars pour la thailande moi et ma femme par hasard on se rencontrera peut etre.
matau | | | si le billet est a 1400$ pour l'été prochain (juillet aout..) je signe de suite car je serai surement à montréal pour une année et je peu plus me passer de la thailande
Est il possible de payer en deux ou trois fois son billet ? | | | hehehe salut, et bien non il n'est plus a c eprix...tous les billets augmentent rapdiement. Il est rendu a 1550$ avec china airlines pour nous cet été cest ce quona payé avec cette agence, la même depuis 4 ans chaque voyage d'été. A+ | | | donc en gros il faut que je compte un bon 1000€ pour le billet pour l'été 2009 ? bon je pensai que ce serait plus cher j'ai des potes qui ont payer la même chose pour un paris bangkok (1049€ avec thaiairways...)et cette été en passant par la malaisie j'ai payer presque 900€ donc je suis content !
et avec ça il ya la possibiliter de prolonger son séjour ? il ya une assurance en cas d'hospitalisation ?
merci pour t'es réponses | | | Salut, il n'y a jamais d'ass. en cas de...... C'es une assurance, au Québec on l'a généralement avec les assurances collective au travail, que tu dis avoir par toi-même. En tout les cas, au QC c'est comme ça, jamais inclue dans billet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |