Si tu lisais mes messages, tu saurais très bien qui je suis.
Mes réponses avec des bons plans, des itinéraires, des logements de tout type, des renseignements pratiques, des mises en garde, des encouragements, cela doir etre la majorité de mes contributions sur ce forum!
Dans les mises en gardes, je pense qu'il est bon d'avertir que ce forum est truffé de rabatteurs, mais aussi de charlots qui s'amusent à désinformer. si tu te classes toi même dans ces catégories, il est normal que tu sois énervé par mes propos.
dans le dernier message, je te demande seulement de documenter une information :
Y a t'il à
Midelt des excursionnistes en dromadaire, comme tu l'affirmes, si oui, qui sont ils ??
ce sont des infos qui peuvent etre utiles à tous les membres du forum.
donc pourquoi un tel courroux (avec quelques mensonges) et toujours pas de réponse.