|  |  |
 | | | | | Agence de voyage vietnamienne? Benzerara · 29 mars 2009 à 19:00 28 messages · 15 participants · 7 559 affichages | | | | 29 mars 2009 à 19:00 Agence de voyage vietnamienne? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 335 affichages · Partager Nous envisageons avec mon épouse un voyage au Viet Nam en Novembre 2009 (3 semaines de Hanoi à HCMV) et pour cela nous souhaitons nous adresser à une agence vietnamienne. Pouvez vous nous conseiller des agences de confiance et de qualité ? | | | À: Benzerara · 29 mars 2009 à 19:57 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 316 affichages · Partager Question délicate, car on n'est jamais à l'abri de n'importe quelle surprise, que l'agence soit vietnamienne ou non. Cela dit, il existe une compagnie vietnamienne assez connue des locaux. Son site est vanhoaviet.biz.vn Une autre compagnie, bien établie, est la benthanhtourist.com Certains de mes amis vietnamiens les ont utilisées. Bonne chasse | | | À: Benzerara · 30 mars 2009 à 10:44 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 262 affichages · Partager | | | À: Benzerara · 31 mars 2009 à 9:55 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 193 affichages · Partager Nous envisageons avec mon épouse un voyage au Viet Nam en Novembre 2009 (3 semaines de Hanoi à HCMV) et pour cela nous souhaitons nous adresser à une agence vietnamienne. Pouvez vous nous conseiller des agences de confiance et de qualité ?
Bonjour,
cela dépend quel type de voyage et trajets vous souhaités faire. Vous arrivez à Hanoi ou SGN ?
je connais quelques agences sérieuses qui travaillent pour un tourisme responsable, si cela vous tente vous pouvez me contacter sur mon mail directement
caroline | | | À: Georgesncd · 31 mars 2009 à 10:23 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 186 affichages · Partager je vous conseille d'aller avec une agence 100% vietnaimienne.
vous pouvez contacter l'agence voyage vietnam pour votre sejour:
httpvoyagevietnam.net ou httpvoyageviet.com
bonne chance/. | | | À: Benzerara · 31 mars 2009 à 10:59 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 5 179 affichages · Partager pour cela nous souhaitons nous adresser à une agence vietnamienne
C'est une bonne idée. Avec une agence purement viêtnamienne, on visite le pays tout en apprenant la culture et les traditions et n'hésitez pas de sortir des sites touristiques, lorsque l'on vous propose, vous verrez qu'il y a des endroits bien plus beaux.
Méfiez vous des discours du genre tourisme équitable, solidaire et nha nha nha.... C'est en parcourant le contenu de ce qu'on vous propose que vous verrez que ce n'est qu'un discours trompe l'oeil 
J'ai beaucoup appris avec viêtravel, les guides sont sélectionnés pour leur connaissance culturelle et leur capacité d'animation. | | | À: Abalone · 1 avril 2009 à 4:13 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 111 affichages · Partager Apres avoir vante le Vinpearl, symbole par excellence de l infrastructure touristique destructrice, voila qu on nous vante Vietravel. Le genre d agence de voyage qui tire le Vietnam vers le bas, en pratiquant un tourisme de masse acharne. A voir le site on comprend de suite. Il y a du "booking" partout. Je ne parle meme des tours proposes. De l ultra classique. Pas une once d originalite, de volonte de s ecarter des sentiers battus. Du grand tourisme et en 6 langues s il vous plait.
Alors qu il y a de vrais artisans du voyage, des passionnes, des gens qui ont mis toutes leurs tripes a confectionner des voyages intimes, emotionnels. | | | À: Benzerara · 1 avril 2009 à 8:30 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 5 100 affichages · Partager exotissimo peut etre pas mal je pense. | | | À: Abalone · 1 avril 2009 à 8:35 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 099 affichages · Partager on vois que ca fait un bout de tps que t es au Vietnam !! Lol !!! Nha Nha Nha ! | | | À: Mariondepari · 1 avril 2009 à 9:39 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 5 087 affichages · Partager A partir du 11 mars 2008, j habite au Vietnam !!!!!
Tu vis au ViêtNam ou au Cambodge? | | | À: Benzerara · 1 avril 2009 à 10:50 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 982 affichages · Partager Bonjour benzerara,
Je suis parti en octobre 2008 avec l'agence HG Travel, www.hgtravel.com , et j'y retourne cette année avec la même agence.
Mon contact : Minh
Pierre. | | | À: Benzerara · 1 avril 2009 à 11:09 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars dans 15 jours et j'ai fait appelle à Amica Travel. J'ai lu de bonnes critiques et avec notre interlocuteur nous avons établi un voyage sur mesure, elle a été à notre écoute et à modifier à notre goût. Le prix est très raisonable. L'agence est toujours à notre écoute pour la moindre question même s'il s'agit de questions hors circuit.
Voici leur contact : thanh.hoa@amicatravel.com amicatravel.com
Bonne préparation de voyage!!!! | | | À: Benzerara · 1 avril 2009 à 15:53 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager nous venons de rentrer il y a une semaine après un mois et 8 jours au Vietnam. Nous avions traité directement par internet avec une agence de Hanoi que l'on nous avait recommandée et dont nous avons été très satisfaits.. En fait nous avons simplement fait organiser une semaine avec visite de la Baie d'Halong et terrestre, et visite de SAPA en montagne (une merveille) avec transports et hôtels, visites et guides.... la responsable de l'agence " VIETNAM JET TRAVEL" Hanoi -e-mail : camille@hn.vnn.vn la responsable est Mme PHAM THI HANG- (également THUY-THUY) ou l'on parle français. après nous avons organisé nous mêmes nos déplacements car cela est très facile même dans les hôtels. bonne préparation de voyage. n'hésitez pas à mettre en concurrence avec les mêmes données, et le marchandage est de rigeur ;... | | | À: Ooty · 1 avril 2009 à 16:10 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 950 affichages · Partager "VIETNAM JET TRAVEL" Hanoi
Je connais bien VietNam Jet Travel. La patronne est super.
A Dalat, êtes-vous descendus à l'hôtel Empress au bord du Lac? | | | À: Abalone · 1 avril 2009 à 17:46 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager non, nous sommes descendus à l'hôtel CHAU AU EUROPA pas très loin du centre ville, le patron Mr Philippe parle très bien le français, nous avions une très grande chambre sur rue équipée tout confort et d'une propreté exemplaire pour 15 dollars, un accueil sympathique, mais nous avons toujours diné en extérieur. Dalat nous a beaucoup plu et nous avons apprécié un peu plus de fraicheur.... | | | À: Ooty · 1 avril 2009 à 17:56 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 918 affichages · Partager CHAU AU EUROPA pas très loin du centre ville
Il est plus près du restaurant avec le moulin à vent. Le prix est 4 fois moins cher que l'hôtel Empress. C'est vous qui choisissez l'hôtel?
Je comprends pourquoi il y a en a qui paie peu cher leur séjour et d'autres plus cher chez la même agence.
En viêtnamien, on dit "Tiên nào cua nây"  . | | | À: Abalone · 1 avril 2009 à 18:52 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 902 affichages · Partager j'ai choisi moi même cet hôtel d'après le guide Lonely Planet et sur les conseils de personnes rencontrées pendant notre périple. Je ne suis passée par aucune agence. si vous avez un plan de Dalat il se situe sur la D Nguyen Chi Thanh. | | | À: Ooty · 1 avril 2009 à 19:08 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 900 affichages · Partager si vous avez un plan de Dalat il se situe sur la D Nguyen Chi Thanh
Ce n'est pas celui que je croyais, car il n'est pas du tout près du restaurant du Moulin à Vent. | | | À: Abalone · 1 avril 2009 à 21:20 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager Encore une grande agence !!! Textes, photos et programmes copiés. C'est une spéciaité viet donc... Donnes nous du bon conseil Abaone, mais plutot sur les oraires de bus. | | | À: Abalone · 2 avril 2009 à 5:16 Re: Agence de voyage vietnamienne? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager J ai quitte saigon pr PP en Novembre...ms mon coeur est toujours au Vietnam :) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |